s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Levi's Commuter : les cyclistes ont du style

Idées cadeaux - Homme10/04/2015

Levi's, la plus ancienne et importante marque de jeans au monde, lance sa nouvelle collection  baptisée Commuter. « Pensée par des cyclistes, pour des cyclistes », elle offrira un style trendy et un confort optimal aux sportifs de tous les jours. Zoom sur ces nouvelles pièces qui raviront les hommes. 

Messieurs, si ce n'est pas déjà fait, il est temps d'enfourcher votre bicyclette ! Les récents pics de pollution ne vous ont pas convaincu d'adopter la « bike attitude » ? La nouvelle collection Commuter de Levi's le fera certainement ! Conçue pour vous apporter « protection, confort et ventilation » durant vos déplacements en vélo, elle n'en oublie pas moins de vous donner du style. Une collection inédite et urbaine qui mérite notre attention.

Les cyclistes : une nouvelle inspiration pour la mode

Le nombre de cyclistes urbains se multiplie. Privilégiant la liberté du deux-roues à la cohue des transports en commun, ces nouveaux usagers prennent de l'importance. Un mode de vie qui correspond en tous points à la philosophie de Levi's, prônant la liberté depuis les années 1850. La marque crée donc en 2011 la ligne Commuter. Ce terme anglophone désigne une personne effectuant l'aller-retour quotidiennement entre son domicile et son lieu de travail éloigné. Levi's répond ainsi aux besoins des citadins, leur proposant une collection de vêtements au design pensé pour faciliter les déplacements sportifs. Composée de vestes, jeans, chemises et coupe-vent, les pièces s'adaptent à toutes situations : ce sont des « vêtements techniques pour bouger, vivre et travailler ».

Une collection intelligente

Cette saison, quatre petits nouveaux rejoignent la collection. La veste Trucker Commuter est imperméable et anti-salissures pour être apprêté en toutes occasions. Équipée de détails réfléchissants et d'une capuche rétractable, la veste en denim vous assure protection dans toutes vos aventures.

Le jean 511 Commuter Slim a été, lui, confectionné avec un tissu innovant C-change qui s'adapte à la température ambiante. Détail pratique : il possède un emplacement anti-vol pour faciliter vos déplacements.

Plus trendy, le Pantalon Commuter 511 est proposé en plusieurs coloris : noir, camel ou bleu selon vos envies. Sa partie arrière haute offre une liberté de mouvements inégalable durant vos trajets à vélo.

Enfin, une chemise blanche, bleue ou gris chiné complétera votre tenue de cycliste équipé et tendance. Elle possède,elle aussi, sa petite particularité : un tissu coolmax qui offre plus de résistance. Renforcée aux coudes, elle vous assure dérapage sous contrôle.

Pédaler sans sacrifier son style est donc possible avec ces vêtement intelligents qui vous mèneront jusqu'au bout de vos envies. A noter : Levi's Commuter se décline aussi en version féminine car « pédaler à deux, c'est bien mieux ! »

par Melissa Carles

les autres actus

Top