titleNewsletter.newsletter

Les volants nous donnent des ailes !

Tendance18/04/2017

Col bardot, épaules dévoilées, manches gonflées et évasées… Pour notre plus grand plaisir, les volants sont toujours au top de la tendance ce printemps. On adopte cette lubie cool et chic et on se laisse tenter par les jolies pièces volantées de la collection de Pimkie. 

par Laurine Leang

Tendance18/04/2017

Les volants sont capables de transformer une tenue, ce détail fait toute la différence... La preuve avec cette pièce ! Ce léger pull gris à volant peut se porter avec un jean, ou une jupe moulante. Lorsque l'on mise sur une pièce qui apporte du volume, on prend garde à porter une pièce près du corps en bas, pour équilibrer la silhouette.

par Laurine Leang

Tendance18/04/2017

Pour donner du volume et du style à un vêtement basique, quoi de plus simple que d'y ajouter des volants ? Succombez à cette blouse blanche rayée rouge aux manches trois quart évasées. Légère et originale, elle vous donnera du caractère et sublimera votre silhouette grâce à sa forme et son volume. 

par Laurine Leang

Tendance18/04/2017

L'encolure de cette blouse blanche dévoilera vos épaules pour une allure mélancolique, et ces manches amples vous laisserons une grande liberté de mouvement. On la porte avec un pantalon de taille haute afin de se dessiner une allure tendance ! Cette blouse aux allures espagnole vous donnera des envies de flamenco ! 

par Laurine Leang

Tendance18/04/2017

Les volants s'installent aussi sur les intemporelles robes en jean ! Cette fois, la découpe de ce volant dévoile légèrement les épaules pour souligner une allure douce et romantique. On porte cette robe avec une veste en cuir, et un chapeau capeline noir pour un look rock'n'love ! 

par Laurine Leang

Tendance18/04/2017

Des épaules dénudées, des volants au niveau du buste dans un esprit espagnol, et une couleur rose pâle hyper tendance : voilà de quoi ravir les plus audacieuses ! Cette robe qui cumule les détails fashion conviendra aux femmes aux épaules étroites, puisqu'elle équilibrera votre silhouette. Cette pièce peut s'accompagner de sandales à plateformes, et même a des baskets ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top
Top