s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les produits Sampar : le it-beauté

Idées cadeaux - Femme20/08/2014

Si son histoire est vieille de trente ans, Sampar sait se faire discrète aux yeux du grand public. Grande marque de cosmétique français, elle s'évertue à imaginer une peau intelligente boostée par des produits de qualité. Zoom sur sa gamme de soins visage.

L'histoire de Sampar, marque de cosmétique de luxe française, est une belle histoire d'amour. L'histoire de Patrick Sounigo, qui après avoir fait des études médicales à l'Hôpital Cochin se rend compte que sa passion réelle se porte plus vers la cosmétologie.

Ni une, ni deux, l'homme installe dans le très chic quartier parisien de Saint-Germain des Prés, un institut baptisé : Samuel Par. Il imagine alors des cosmétiques uniques : des correcteurs de peau sur-mesure pour rééquilibrer les désordres cutanés des différents types de peau. En 2004, avec Antoine Bouillot, il imagine les cosmétiques urbains idéals : alliant des formules naturelles et racées au mode de vie de la parisienne. Depuis la marque est un succès auprès des femmes qui recherchent des produits uniques et de qualité.

Sampar : des soins optimums

Pour bien préparer la rentrée, la rédaction a voulu faire un zoom sur la gamme de soins pour visage de Sampar. Une gamme de six produits vendus en exclusivité chez Séphora dans laquelle on retrouve une crème sublimatrice, un sérum anti-âge, une crème hydratante, un masque révélateur d'éclat, un voile hydratant léger et un démaquillant.

Tous les produits de la gamme Sampar ont une seule mission : redonner vie aux peaux sensibles, ternes, marquées et déséquilibrées par un environnement urbain (pollution, UV, froid, etc.) le tout grâce à une seule formule présente dans tous ses produits, le complexe Urban Advance. Cette formule, faite de trois éléments, a été mise dans tous les produits de la marque : du sérum de karité pour hydrater la peau, du probiotique sucré qui revitalise la peau, et de l'endorphine de menthe qui apaise la peau. Les produits Sampar s'adressent plutôt aux peaux mixtes à tendances grasses, et vous assurent une hydratation et des soins optimums.

La bonne nouvelle ? Un nouveau démaquillant Sampar est prévu pour le mois de septembre. Une mousse démaquillante sans rinçage, efficace même sur le maquillage waterproof, et formulée sans paraben, sans sulfates et sans MIT. Un bonheur pour les femmes urbaines les plus pressées d'entre vous.

La gamme de soins du visage est déjà disponible chez Séphora avec des prix allant de 29 euros (Voile hydratant léger) à 69 euros (Sérum anti-âge). Il faudra compter 19 euros pour la mousse démaquillante sans rinçage disponible uniquement à partir du mois de septembre.

par Joséphine Terreissa

Où trouver ces produits ?

les autres actus

Top