s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les gants : indispensables de la saison

Tendances28/11/2015

Il est temps de se couvrir ! Dans sa collection automne-hiver 2015/2016, Jennyfer propose une paire de gants en peau retournée qui protégera vos mains du froid. On vous explique pourquoi vous ne pouvez pas passer à côté.

Une grande histoire d’amour unit les femmes aux gants. Toujours très tendance et surtout très pratique, cet accessoire de mode, que l’on sort aux premiers frimas, est de retour cet automne-hiver 2015/2016. L’enseigne Jennyfer propose un modèle en cuir façon peau retournée qui permet de se protéger des agressions extérieures sans bouder son style. On dit oui !

Efficacité : mythe ou réalité ?

Si la fausse fourrure est à l’honneur au rayon prêt-à-porter cette année, c’est bel et bien la peau retournée, appelée aussi peau lainée, qui aura la cote quand les températures seront en baisse. Mais la peau retournée est-elle un simple effet de mode ou est-elle véritablement efficace pour se protéger du froid ? Notre réponse est sans appel : ça fonctionne ! La peau lainée est une peau d’animal, généralement de mouton, que l’on retourne tout en conservant la laine. Le résultat ? Une matière chic et élégante à l’extérieur, un duvet chaud et moelleux à l'intérieur. Que demander de plus ?

Le coup de cœur de la Rédaction

Cette saison, Jennyfer propose un modèle féminin que les modeuses vont s’empresser de shopper. Pensée en noir pour celles qui ont des goûts classiques et en camel pour celles qui assument parfaitement leur look de fashionista, cette paire de gants a tout pour plaire. Elle possède des courbes élégantes et féminines ainsi qu’une finition raffinée. De plus, sa simplicité vous permet de la porter avec n’importe quel manteau : long, oversize ou encore doudoune. En revanche, on aime autant vous prévenir, vous risquez de faire quelques envieuses avec votre nouvel accessoire. Nous vous conseillons de ne jamais le quitter des yeux. Même pas peur de l’hiver avec Jennyfer !  

par Robin Collas

les autres actus

Top