titleNewsletter.newsletter

Les clés pour choisir le masque parfait

Tendances31/12/2016

Votre peau se rebelle après les fêtes ou à cause de la sécheresse hivernale ? Accordez-lui une pause douceur avec un masque efficace et boosteur d'éclat ! Mais comment le choisir en fonction de vos besoins ? La rédac vous explique tout ! 

par Noémie Koskas

Tendances31/12/2016

Vous souhaitez lutter contre le relâchement de votre peau et lisser vos traits ? Choisissez un masque qui vous aidera à retrouver une peau rebondie et repulpée tout en aidant à lutter contre les ridules !

Le masque qu'il vous faut : Le Dermask Intra Jet Wrinkless Solution de Dr.Jart aidera à améliorer le grain de votre peau. Le gel thermosensible présent dans ce masque réagit à la chaleur de votre peau pour pouvoir libérer tous ses actifs anti-rides à base de collagène, d'élastine et d'adénosine. 

par Noémie Koskas

Tendances31/12/2016

Si vous avez une peau grasse ou mixte (et que vous avez tendance à briller comme une boule à facettes), optez pour un masque qui lui redonnera matité, netteté et fraîcheur. À bas les pores dilatés et les cellules mortes ! 

Le masque qu'il vous faut : Le masque purifiant éclat de Clarins comporte l'ingrédient miracle des peaux grasses : l'argile. La marque opte ici pour l'argile rose et l'associe à la poudre de tanaka : ce duo absorbe l'excès de sébum et élimine les cellules mortes et les impuretés. Le zinc également contenu dans la formule se charge de réguler la production du sébum et de resserrer les pores dilatés. Le contrat est rempli !

par Noémie Koskas

Tendances31/12/2016

Vous trimbalez un teint gris et sans lumière, cet hiver ? Pour détoxifier votre peau, purifiez-la avec des actifs qui illumineront votre peau et la débarrasseront de toutes ces impuretés qui l'encombrent. À vous la peau de bébé ! 

Le masque qu'il vous faut : Le Sleeping BB Mask d'Erborian se laisse poser toute la nuit pour agir en profondeur et donner un véritable coup de fouet à votre peau fatiguée. Résultat : une peau hydratée, tonifiée et débarrassée des signes de fatigue et de stress au réveil le lendemain matin. 

par Noémie Koskas

Tendances31/12/2016

Rassurez-vous : vous ne serez pas la seule à chercher à camoufler vos cernes post-fêtes de fin d'année... Réveillez votre regard avec des patchs pour hydrater et décongestionner le contour des yeux. Les poches qui ternissent votre regard ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! 

Le masque qu'il vous faut : glissez-vous dans la peau d'un panda avec les patchs Panda's Dream de Tony Moly ! Gorgés d'extraits d'eau de bambou, de jus d'aloe vera et de concombre, ces patchs noirs en forme d’œils de panda vous aideront à repulper, rafraîchir et hydrater cette zone très sensible. 

par Noémie Koskas

Tendances31/12/2016

Votre peau a cruellement besoin d'un coup de fouet et d'un boost d'hydratation ? Gorgez votre peau d'eau et affichez un teint radieux grâce à des actifs lissants, hydratants et tonifiants qui vous apporteront confort et douceur ! 

Le masque qu'il vous faut : Le Rose Face Mask de Fresh rafraîchira votre peau grâce à sa texture gel infusée d'eau de rose pure et de pétales de rose (oui oui !). Ce masque redonnera de l'éclat à votre peau en plus de l'hydrater en profondeur et de la tonifier. 

par Noémie Koskas

Où trouver ces masques ?

les autres actus

Top
Top