s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les chaussettes qui en jettent !

Tendances24/09/2016

Bien lookée de la tête aux pieds, ça passe aussi par les chaussettes ! Si vous voulez mettre un peu de fun dans votre quotidien, rendez-vous chez Undiz pour découvrir les nouvelles paires 100% girly et tendance ! 

Undiz ne fait pas que des sous-vêtements et des pyjamas ! La marque culottée se lance dans la collection de chaussettes et c’est réussi. On vous dit tout sur ces pièces super fun et très colorées qui vont vous faire gagner la médaille d’or de la chile. On adore et on assume !

Le gang des chaussettes

Ce que l’on aime chez Undiz, c’est bel et bien son grain de folie ! Une fois encore, la marque nous surprend avec une collection de chaussettes qui donne envie de laisser la parole à l’enfant qui sommeille en nous. 

Le bal des pièces totalement crazy peut commencer ! On aime tout particulièrement les chaussettes grises Magicorniz sur lesquelles on aperçoit une licorne qui mange du pop corn. Un programme parfait qui nous donne des idées pour passer un bon dimanche ! Vous vous sentez triste et vous avez besoin d’amour aujourd’hui ? Il vous faut les chaussettes Lovaloviz, simples, noires et brodées d’un petit cœur. Trop mignonnes ! Enfin, si vous êtes d’humeur boudeuse, la paire Chatouniz annoncera la couleur ! Qu’on ne vous dérange pas sinon vous sortirez les griffes !

Côté prix, il faut compter environ 3,95 € pour deux paires amusantes. Un tout petit prix pour passer une journée méga fun : nous on craque !

par Robin Collas

les autres actus

Top