s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les bijoux de Marion Bartoli x Maty

Idées cadeaux - Femme25/04/2015

L'ex joueuse de tennis Marion Bartoli collabore avec l'enseigne Maty. Ensemble, elles dévoilent une collection de bijoux haut de gamme audacieuse, intense et colorée.

La rencontre entre Maty et Marion Bartoli a des allures de conte de fée. « Tout a commencé par un tweet de Marion Bartoli pour mettre en place un partenariat avec Maty… puis s’enchaine une belle alchimie. Nous avons tout de suite compris quelle était sa personnalité et comment nous pouvions la reproduire au niveau de la collection créée pour elle (…) », confit Sophie Merlet, directrice marketing et communication Maty. Une rencontre, une évidence et un bout de chemin ensemble qui conduit sur une ravissante collection de bijoux féminins et audacieux. Ces nouveautés sont empreintes d'histoires personnelles, de moments de vie qu'elle est heureuse de partager avec le public.

Fétiche, le bracelet de la victoire

La collection s'ouvre avec le bracelet Fétiche (129 €) composé d'un cordon noir et de boules en argent avec les lettres J et S serties de zirconias noirs. « Quand j’ai rencontré Maty, j’ai raconté l’histoire du bracelet que je portais lors de la finale de Wimbledon. Le J et le S correspondaient à deux mots importants pour moi : Joie et Sérénité. Maty l’a réédité pour moi et nous avons refait ce bracelet fétiche », raconte l'ex championne. Intemporel et discret, ce bijou apportera une touche de lumière à votre poignet. À porter tous les jours sans complexe pour les petites et grandes victoires du quotidien.

Prestige, la collection des business women

En 2013, Marion Bartoli met un terme à sa carrière et se lance dans de nouveaux projets. Elle s'essaye notamment au stylisme avec une collection de sneakers baptisée « Premier envol », réalisée en collaboration avec la marque de luxe Musette. Quelques mois plus tard, Marion Bartoli imagine avec Maty la collection « Prestige », qui sublime le néo bijoux. Le rose, le bleu et le vert se marient parfaitement sur les montures en argent. Boucles d'oreilles pendantes, collier XXL, bagues ou encore bracelets manchettes dansent dans les vitrines. Elle nous offre ici de jolies parures qui habilleront les femmes modernes et dynamiques en quête d'élégance

Un message d'espoir

Enfin, la collection s'achève avec la ligne « Messages » composée de bracelets fins en laiton argenté ou en plaqué or estampillés Carpe Diem, Love, Courage ou Faith. Les modèles se déclinent aussi en bagues. Tels des leitmotivs, ils se portent avec n'importe quelles tenues et apportent lumière et force pour affronter le quotidien. Côté prix, l'enseigne a voulu rendre cette collection accessible : comptez entre 49 et 789 euros pour vous offrir l'un de ces modèles. Comment y résister ?

par Capucine Jacob

Où trouver cette collection ?

les autres actus

Top