titleNewsletter.newsletter

Les baskets prennent des couleurs avec Pharrell Williams

Tendances14/03/2018

On fonce chez JD Sports découvrir le fruit de la collaboration entre l'artiste (très) polyvalent, Pharrell Williams, et la marque aux trois bandes !

Une collaboration qui rend "Happy"

Le hit maker Pharell Williams renoue avec la marque aux trois bandes et nous offre une version Adicolor des Tennis Hu 'Holi'. Pour l'occasion, la basket Adidas Originals x Pharell Williams revêt les plus belles couleurs : rouge, jaune, bleu et vert. Alliant légèreté et style unique, elles reposent sur une semelle EVA à la texture gaufrée qui garantit un confort ultime à chaque pas. En plus du célèbre trèfle Adidas affiché sur la languette de la basket, l'artiste polyvalent a apposé son logo au dos de la chaussure. Que ce soit dans la musique ou dans la mode, Pharrell Williams nous prouve, une fois de plus, qu'il adore repousser les limites du style !

Comment les adopter ?

Comme nous, vous avez flashé pour les couleurs éclatantes tie and dye de ce modèle Adidas ? Rouge audacieux, bleu flamboyant, jaune ensoleillé ou vert éclatant... Quelles que soient les Tennis Hu que vous aurez aux pieds, vous resplendirez ! Pour être pile dans la tendance sportswear, portez-les avec un jean brut et un sweat à logo. On adore l'association de ces pièces incontournables du vestiaire masculin ! Si vous vous sentez d'humeur téméraire, pourquoi ne pas oser un total look coloré ? Allez, on fonce messieurs ! Vous pouvez aussi choisir d'adopter un style plus classique en associant vos baskets à un pantalon imprimé Prince de Galles et un pull uni. Simple et élégant ! Avec l'arrivée du printemps, vous allez adorer apporter de la couleur à vos tenues !

Il est temps de craquer pour cette collaboration pleine de fraîcheur !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top