s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les années 80 à l'honneur chez Guess

Tendances29/04/2017

Après les années 70 et 90, c'est au tour des années 80 de revenir sur le devant de la scène mode. Le retour est encore timide mais certaines marques proposent déjà des pièces vintage inspirées des années disco ! Avec sa nouvelle collection Guess Originals, la marque nous présente des pièces sexy inspirées des années 80, on découvre ! 

par Louise Finch

Le gilet sans manches

Quelle que soit l'époque, le jean est la star incontestée de la planète mode. Il nous le prouve une fois de plus avec cette veste tellement eighties. On aime tout : les patchs, l'aspect bicolore, les boutons pression, l'effet smocké à la base... Elle sera parfaite pour celles qui aiment les pièces fun et la mode des années disco ! Nous, on adhère à fond ! 

par Louise Finch

Le jean bicolore

Alors que l'on pensait l'avoir vu sous toutes ses coutures, le jean nous surprend encore ! Avec ce modèle hors du commun, Guess frappe fort ! Grâce à son coloris noir et blanc, ce jean boyfriend classique se transforme en pièce vintage, originale et tendance ! Bien sûr, il s'accordera avec tout. C'est donc une belle pièce dans laquelle investir ! 

par Louise Finch

Le t-shirt rouge

Le t-shirt à gros logo est une pièce emblématique des années 80. Alors que cette mode revient cette saison, on en profite pour shopper ce joli t-shirt à bords blancs, qui apporte une touche rétro au modèle. Simple, ce t-shirt sera très facile à porter avec un jean ou une jupe crayon en cuir par exemple. Enfin, on est fan de sa couleur rouge flamboyante, l'une des couleurs phares du printemps ! 

par Louise Finch

La veste à effet enduit

Le cuir ou le simili cuir était l'une des matières phares des années disco. Alors bien sûr, on ne pouvait pas passer à côté de cette petite veste noire ! Très courte, elle se porte avec une jupe ou un jean taille haute. Avec son effet matelassé au niveau des épaules, et ses fermetures argentées, elle affiche un style rock'n'roll qu'on adore ! Notez que cette petite merveille existe également en rouge ! 

par Louise Finch

La combinaison en jean

Cette combinaison en jean inspirée des eighties n'est pas pour les timides ! Son décolleté plongeant mettra en valeur votre poitrine tandis que sa coupe flattera votre silhouette. Encore une fois, ce sont les détails bien pensés qui font toute la différence. Le bas évasé et l'aspect délavé du jean apporte le côté rétro, et les boucles à effet enduit apporte un côté très sexy ! À adopter toute la journée et jusqu'au bout de la nuit ! 

par Louise Finch

Où trouver ces pièces ?

les autres actus

Top