s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les adorables coussins chauffants

Tendances17/12/2016

Certains d’entre nous ont plus de mal que d’autres à supporter les affres de la saison hivernale. Pas besoin d’enfiler trois pulls, on a trouvé de quoi vous réchauffer le corps… et le cœur !

Avis aux frileux ! Nature & Découvertes a pensé à vous. Bon, la bouillotte de grand-mère en caoutchouc, on connaît. Rien à voir avec ces coussins chauffants et relaxants qui nous font fondre. On a rien trouvé de mieux pour passer un hiver tout doux... Allez, on vous présente nos petits coups de cœur !

Ils sont trop mignons…

Un chat, un hibou et un raton laveur en guise de coussins chauffants ? Autant vous dire qu’ils ont explosé le score sur l’échelle de la mignonnerie ! Ils nous font les yeux doux et on ne résiste pas ! Tellement jolis et moelleux, ces trois coussins chauffants seront les compagnons idéaux de vos moments cocooning. Il vous suffit de les chauffer au four à micro-ondes pour profiter de leur douce chaleur. On vous l’accorde, le plus dur sera de choisir !

Et ils sentent bon !

Ces petits animaux ne se contentent pas de se blottir contre vous sans rien faire ! Leur housse renferme un sac de graines de lin parfumées aux huiles essentielles de lavande et de camomille. En plus de la chaleur, ces coussins dégagent donc de délicieuses effluves relaxantes. Quoi de mieux pour passer un moment apaisant et agréable au coin du feu ? Ces petits doudous vont vous apporter du réconfort tout l'hiver... Vous allez faire des jaloux !

À la rédaction, on craque pour le hibou et ses oreilles toutes douces. C’est notre chouchou !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top