s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les Notes de Printemps de Chanel

Tendances09/02/2014

Quelques Notes de Printemps ne vont pas tarder à envahir les rayons beauté des parfumeries. Chanel présente sa nouvelle collection Spring 2014 et fait danser ses nouveautés dans une vidéo originale et raffinée. Zoom sur cette collection aux couleurs profondes et brillantes qui fera notre bonheur au retour des beaux jours.

Après avoir présenté la collection printemps 2014 nommé Over Rose de Givenchy, c'est au tour d'une autre maison de luxe de dévoiler sa collection de maquillage pour la nouvelle saison. Et comme le montre la vidéo ci-dessus, Chanel a choisi de jouer une partition composée de violet et de rose pour célébrer le printemps tant attendu.

Matifier son teint avec la poudre compacte

Pour avoir un teint parfait, l'enseigne propose une poudre universelle compacte qui dépose un voile transparent sur la peau. Elle matifie et unifie le teint grâce à des pigments photo réflecteurs contenus dans sa formule. L'écrin qui renferme cette poudre universelle compacte est léger et conçu au format pocket pour vous permettre d’effectuer vos retouches maquillage à n'importe quel moment de la journée.

Du rose aux joues

Pour avoir bonne mine, rien de tel qu'un blush rosé pour rehausser le teint. Chanel sort deux nouveaux blushs à la texture crémeuse et au toucher doux et soyeux pour un fini satiné. Intonation (69) un rose chaud et Chamade (67) un rose intense seront incontestablement des incontournables de votre routine beauté pour avoir de belles pommettes naturellement lumineuses.

Illuminer son regard

Pour sculpter votre regard et mettre en valeur vos yeux, Chanel sort, en édition limitée, une palette de fards à paupières intenses nommé Quatuor. Au gré de vos envies, laissez vos talents d'artiste s'exprimer et jouez avec les couleurs. Dans cette palette, vous retrouverez un gris lavande, un brun intense, un rose abricot satiné et un ivoire doré. Un nouveau duo fait également son apparition et se compose d'un gris intense et d'un rose très doux. Enfin, les célèbres Illusions d'Ombres seront aussi de la partie avec deux nouvelles couleurs violette et rose : Diapason (92) et Impulsion (93).

S'offrir une bouche irrésistible

Pour rendre votre bouche pulpeuse, Notes de Printemps de Chanel complète sa collection de gloss avec deux nouvelles couleurs : Murmure (179) un rose doux et Sonate (178) un rouge sourd. Vos lèvres seront galbées et lumineuses.

Les beautystas qui aiment avoir une bouche bien dessinée seront conquises par cette collection qui propose également deux nouveaux crayons à lèvres : un crayon Sonic Pink (70) et à un crayon à lèvres Aqua Li Rasperry Red (19) couleur rouge framboise.

Et Chanel continue sur sa lancée et enrichit sa collection de rouges à lèvres avec 6 nouvelles couleurs éclatantes et satinées. La ligne Rouge Allure accueille désormais les couleurs Mélodieuse (136) et Fougueuse (138). Quant à la gamme Rouge Allure Velvet, elle se pare de La Diva (44) et L'adorée (45). Et pour finir, la collection Rouge Coco comporte désormais Dedicace : un rose aux sous-tons bleutés et Triomphe dans les tons pêches.

Belle jusqu'au bout des ongles

Enfin, pour terminer en beauté cette nouvelle collection, Chanel vous propose de découvrir deux nouvelles teintes de vernis : un mauve nommé Charivari (603) et un framboise Tapage (605). Formule sans toluène, sans formaldéhylde, sans DBP et sans camphre et testée dermatologiquement.

Cette collection Notes de Printemps de Chanel sera disponible mi-février 2014 dans les parfumeries Sephora, Marionnaud, Nocibé et Beauty Success. On a hâte de découvrir toutes ces nouveautés.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top