s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Les Avengers sont aussi chez Orchestra

Idées cadeaux - Enfant27/04/2015

Pour célébrer la sortie  du film « Avengers : L'Ère d'Ultron », l'enseigne Orchestra propose une ligne de vêtements à l'effigie des super-héros Marvel. Découvrez la collection à offrir à votre petit garçon pour le rendre super-heureux.

Les super-héros Marvel débarquent ches Orchestra et se lovent sur les vêtements du printemps 2015. Pour célébrer la sortie du film Avengers : L'Ère d'Ultron, l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants lance un collection spéciale héros Marvel conçue pour les petits garçons. A leur tour, ils pourront jouer les super-héros du quotidien et laisser libre court à leur imagination, dans la cour de récré ou dans le jardin en vacances. Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow, Hawkeye ou encore Spider se sont tous donnés rendez-vous chez Orchestra. Visite guidée !  

Un dressing Marvel à prix tout doux

Pour permettre à votre enfant de jouer au super-héros, l'enseigne propose des tee-shirts manches courtes, des ensembles bermuda-tee-shirt, des pyjamas mais aussi des chaussettes et des caleçons imprimés. Il s'agit là de pièces tendances auxquelles s'ajoutent une paire de chaussures en plastique noir estampillée Batman ainsi qu'une paire de tongues aux couleurs de Superman.

Cette collection est idéale pour le printemps et l'été. De plus, elle permettra à votre enfant de vivre de grandes aventures et d'affronter les petits problèmes du quotidien grâce à ses super-vêtements. Orchestra propose ses pièces prix tout doux. Comptez entre 6,95  et 19,95 €. Parents, vous voilà parer pour satisfaire les envies mode de votre enfant sans vous ruiner.

par Robin Collas

les autres actus

Top