s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Léonie, la souris solidaire de Jacadi

Idées cadeaux - Enfant21/11/2015

Du 16 novembre au 27 décembre 2015, pour tout achat d’une peluche Léonie, Jacadi reverse 3 euros à l’association SOS Villages d’enfants. À l'approche de Noël, faites un geste solidaire en adoptant cette élégante petite souris !

Noël approche, et vous allez bientôt commencer à remplir votre hotte. Pensez à y rajouter Léonie, la ravissante petite souris disponible dans les boutiques Jacadi ! Pour chaque peluche achetée, l’enseigne reversera 3 euros à l’association SOS Villages d’enfants. Une façon de faire deux fois plus plaisir.

Léonie, la souris cantatrice

Léonie est une souris chanteuse d’opéra, vêtue d’une merveilleuse robe empire blanche, parsemée de paillettes et pois dorés, à laquelle on ne résiste pas. Bonne nouvelle pour les petites filles : elles aussi pourront endosser ce majestueux costume de cantatrice. Jacadi le propose en deux tailles, 3/5 ans et 6/8 ans, et accompagné d’un diadème (49 €).

Une grande partie de la collection Noël 2015 de Jacadi s’articule autour du thème de l’opéra. Retrouvez en boutique des pièces absolument chic (robes à smock, blazer en velours, noeud papillon…), ainsi que « Le Fantôme de l’Opéra », un magnifique livre-CD édité par la Martinière Jeunesse, inspiré du roman de Gaston Leroux (1910). De quoi vivre des moments musicaux intenses en famille, pendant les fêtes.

Des frères et soeurs réunis grâce à SOS Villages d’enfants

SOS Villages d’enfants oeuvre chaque jour pour le regroupement des frères et soeurs sous le même toit, après une rupture familiale (placement judiciaire, décès des parents, abandon…). L’association s’est donné pour mission de maintenir le lien fraternel coûte que coûte, car il est fondamental pour l’évolution de chaque enfant.

Soutenez-les en vous rendant avant Noël dans votre boutique Jacadi !

par Julie Toury

les autres actus

Top