s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Leçons de mode par Caitriona Balfe

Looks de star02/07/2016

Si vous ne la connaissez pas encore, c'est que vous n'avez pas zieuté le tapis rouge de Cannes 2016 ou que vous ne regardez pas la série Outlander. Nous on craque pour les looks sophistiqués de Caitriona Balfe ! On en profite pour vous dévoiler 4 leçons de style apprises grâce à la belle Irlandaise.

par Capucine Jacob

Le froufrou se porte sans chichi

On l'avoue, ce n'est pas ce que l'on aurait choisit de prime à bord. Et pourtant, en voyant Caitriona Balfe lors du photocall de Money Monster au Festival de Cannes 2016, on doit bien avouer que nous sommes conquises ! L'actrice de 37 ans est radieuse, fraîche et lumineuse dans cet ensemble tout en volume où le froufrou est roi. On peut donc assumer son côté excentrique tout en restant chic, merci !  

par Capucine Jacob

On adopte le top texturé

Vous avez un petit côté extravagant ? Ne vous cachez plus ! Mango a imaginé un top texturé avec un col rond et des déchirures décoratives. De quoi pimper une tenue un peu trop sage. À porter dans toutes vos soirées hype, et sans complexes mesdames !  

par Capucine Jacob

Le pied-de-poule est vraiment classe

Certaines diront que le motif pied-de-poule est trop classique pour être porté à tout âge ! Faux ! À la rédac, nous sommes totalement sous le charme du style de Caitriona Balfe qui s'affiche dans une robe coupe empire. Pour un style couture et chic à la Coco Chanel, le pied-de-poule est un allié mode à ne pas négliger ! 

par Capucine Jacob

On adopte le pantalon palazzo en lin

Parce qu'il est tendance et facile à porter grâce à nos conseils mode, le pantalon palazzo est vraiment la star du dressing cet été 2016. On le choisit avec des rayures, dans les tons gris et noir pour rappeler le motif pied-de-poule. Voilà de quoi apporter une petite touche classe en plus à sa tenue. Plutôt sympa isn't ?  

par Capucine Jacob

On peux porter des sacs totalement crazy

Pas besoin d'en faire des tonnes pour être élégante. En règle générale, Caitriona Balfe mise avant tout sur la simplicité mais se permet toujours quelques pièces décalées. Sur cette photo, la belle brune porte une robe noire à plumes avec une pochette féminine. De quoi donner un peu de pep's à un ensemble et montrer que vous cachez une personnalité (très) colorée. 

par Capucine Jacob

On adopte la minaudière géométrique

Alors nous aussi, on laisse libre court à nos envies mode et on twiste nos sacs trop classiques contre des modèles totalement crazy. Cette minaudière habillée de motifs géométriques ne manquera pas d'apporter une bonne dose de fun à un ensemble un peu trop discret. 

Dimensions : 20 x 6 x 10 cm

par Capucine Jacob

Le vintage est indémodable

Si la star irlandaise opte toujours pour un maquillage nude, elle n'hésite pas à mettre son visage en valeur avec des bijoux qu'elle choisit avec soin. Cette année, la belle brune surfe sur le revival des 60's et s'offre une paire de boucles d'oreilles très rétro qui apporte du cachet à son look. On aime ! 

Découvrez quelle paire de boucles d'oreilles est faite pour vous. 

par Capucine Jacob

On adopte les créoles revisitées

On dit oui aux créoles ! Mango a imaginé un modèle en corne qui allongera votre visage. Nous vous conseillons de les porter avec les cheveux attachés en chignon pour dégager votre joli minois. Vous pouvez aussi les porter avec les cheveux lâchés pour jouer les femmes fatales tout droit débarquées des 60's. Glamour à souhait !  

par Capucine Jacob

les autres actus

Top