s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Leçon d'office stagging pour 2017

Tendances03/01/2017

Que l’on soit étudiant ou travailleur, savoir s’approprier son espace de travail est primordial si on veut avoir les idées claires ! Et comme allier l’utile à l’agréable est la clé de la productivité, on profite de la nouvelle année pour personnaliser son bureau, et se donner envie d’y passer un peu de temps !

Éclairages, petits bibelots vintages, accessoires en tout genre… Tous les moyens sont bons pour agrémenter son coin travail ! Direction Cyrillus pour une petite custo qui fait du bien !   

De bons rangements

Qui veut bien travailler se doit d’être ordonné ! Pour ça, on n’hésite pas à se procurer de jolies boîtes en carton pour ranger ses dossiers, ou des portes documents muraux histoire d’avoir le plus important à portée de main. Vous êtes du genre à toujours perdre vos stylos ? Rangez-les soigneusement dans un pot prévu à cet usage ! Un bureau organisé ça se joue à peu de chose, mais ce sont les petits riens qui nous changent la vie !

Pour mieux décorer

Qui a envie de travailler dans un lieu sinistre et austère ? Pour stimuler sa productivité, rien de tel qu’une bonne déco ! On ajoute quelques touches de couleurs par-ci par-là avec quelques patères colorés, des cadres photos ou encore un panneau ardoise ! On y pense peu mais le miroir est également un allié déco puisqu'il apporte profondeur et caractère à la pièce. Enfin, rien de tel qu’un bureau vert pour oxygéner ses méninges ! Le terrarium est de mise sur n’importe quel bureau, quelle que soit sa taille ! Pratique et esthétique, il vous permettra d’avoir de belles plantes à vos côtés sans beaucoup d’entretien. Ajoutez à cela quelques bibelots vintages, et tous les petits gadgets chers à votre cœur, le tour est joué !

En deux temps trois mouvements vous avez un espace bureau irrésistible qui vous donnera envie d’y plancher pendant des heures. La procrastination ? C'est désormais derrière vous !

par Alban Petit

les autres actus

Top