titleNewsletter.newsletter

Le velours fait son show

Tendance04/11/2017

Salopette, jupe, sweat, combishort... Aucune pièce n'échappe au velours chez Bizzbee !

par Ingrid Baswamina

Tendance04/11/2017

Pièce sportswear par excellence, le sweat se couvre ici d'un velours tout doux de couleur rose. Si vous pouvez le porter comme un doudou lors de vos séances cocooning, osez aussi le porter avec plus d'audace en l'associant à une jupe crayon en cuir, des bottines noires à talons et une veste d'homme. Le sweat apportera de la douceur et un côté décalé à votre tenue ! 

par Ingrid Baswamina

Tendance04/11/2017

Cette robe à l'allure un peu strict gagne en douceur grâce au velours, matière star de la saison. On aime la coupe droite et la couleur bleu marine de cette pièce qu'il sera facile de porter cet automne. Optez pour des baskets basses et un teddy molletonné pour un look décontracté. Si vous désirez construire un look plus sophistiqué, misez sur des bottines montantes à talons et un manteau imprimé Prince de Galles. C'est très tendance ! 

par Ingrid Baswamina

Tendance04/11/2017

Ce combishort en velours est une petite pépite. Confortable, doux, et facile à porter, il mettra en valeur vos gambettes et sera parfait pour des soirées endiablées. Puisque cette pièce est sobre, vous pouvez mettre le paquet : sautoir, choker, manchette... Du moment que ces bijoux sont dorés, lâchez-vous ! 

par Ingrid Baswamina

Tendance04/11/2017

"Mémérisante", la jupe plissée ? Jamais ! Depuis quelques saisons, cette jupe longue a la cote car le rétro est à la mode. Alors n'hésitez pas à fouiller dans les placards de votre grand-mère, il regorge de merveilles ! Nous, on craque pour la couleur kaki de ce modèle signé Bizzbee. Attention, pour ne pas que cette pièce vous tasse, misez sur des talons. 

par Ingrid Baswamina

Tendance04/11/2017

Confortable et enfantine, la salopette nous fait toujours autant craquer ! En plus, ce modèle signé Bizzbee confectionné en velours côtelé a un style rétro tout à fait dans l'air du temps ! Pour un look 100% vintage, portez cette pièce avec des bottines en cuir blanc, une chemise fleurie et une veste en jean molletonnée. 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top