Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le velours côtelé fait son show chez Esprit !

Tendances30/10/2018

Bien loin de la matière ringarde du dressing de notre enfance, le velours côtelé est tendance cette saison ! Il s’invite tout en couleurs chez Esprit.

par Emily Kandassamy

La chemise à carreaux

Si vous êtes à la recherche d’une pièce décontractée et tendance cet automne, vous tomberez tout naturellement sous le charme de cette chemise qui allie le carreau au velours côtelé. Portez-la sous un pullover, accompagnée d’un jean slim et de sneakers pour un style décomplexé !

par Emily Kandassamy

Le pantalon skinny

À bas le mauvais souvenir du pantalon en velours côtelé de votre enfance : la matière rajeunit et se marie aux pièces tendances de votre dressing ! Misez sur le port de cette seule pièce bleu marine en velours côtelé et associez-la à des couleurs punchy, comme le rouge ou le jaune moutarde, afin de la mettre en valeur. Vous ne serez pas déçue !

par Emily Kandassamy

La jupe-culotte moutarde

Quand la tendance de la jupe-culotte rencontre celle du velours côtelé chez Esprit, cela donne naissance à un cocktail explosif : la jupe-culotte moutarde. Du pep's à l’état pur ! Sa couleur très automnale vous permettra de la mixer facilement avec d’autres pièces de votre garde-robe. Son petit plus ? Ses poches italiennes qui lui ajoutent une touche glam !

par Emily Kandassamy

Le blazer cintré

La tendance du blazer n’a pas fini de vous étonner. Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ? Et bien le voici ! Pièce incontournable de la saison, il est ici habillé de velours côtelé, pour une allure stylée en un rien de temps ! On craque pour sa couleur vert bouteille à la touche singulière. Shoppez-le !

par Emily Kandassamy

La jupe coupe droite

La jupe près du corps n’a jamais été aussi attirante : elle joue à fond la carte de la tendance grâce à l’association du bleu électrique et du velours côtelé ! Vêtue de ce modèle, vous ne passerez pas inaperçue lors de vos déplacements. Associez-la à une couleur sobre, comme le noir, pour faire ressortir tout son potentiel ! Les plus téméraires la joueront punchy en y glissant un pullover coloré. À vous de jouer !

par Emily Kandassamy

les autres actus

Top