titleNewsletter.newsletter

Le velours à nos pieds !

Tendance02/11/2017

Cette saison, le velours s'offre une place de choix dans nos dressings. Découvrez-le sur ces chaussures signées Pull & Bear !

par Sasha Segur

Tendance02/11/2017

Les escarpins en velours restent un incontournable pour les femmes qui aiment porter des chaussures originales. Avec son bout légèrement pointu, son talon de 5 cm, sa matière en velours froissé rose et ses trois brides, ce modèle est à la fois confortable et très élégant. Ces babies seront parfaites avec un jean en journée et avec une jupe trapèze en soirée ! 

par Sasha Segur

Tendance02/11/2017

Vous prenez une paire d’escarpins. Vous prenez une paire de bottes à talons. Vous mélangez les deux et vous obtenez cette paire de bottines en velours bleu marine que vous enfilez comme une paire de chaussettes. Pour les mettre en valeur, optez pour un pantalon 7/8 un peu large (un des jeans tendance de l’hiver) qui laisse apparaître la naissance de votre mollet et vos chevilles. Top !

par Sasha Segur

Tendance02/11/2017

Si les ballerines en cuir verni sont élégantes, les ballerines en velours n'ont rien à leur envier. Ce modèle en velours rose pastel doté de brides cloutées apportera une note sophistiquée à n'importe quelle tenue. Que vous soyez classique ou streetwear, associez ces ballerines à un jean pour un look décontracté ou à une petite robe noire pour un look plus sophistiqué. Confortables et abordables, elles vous conféreront une allure à la fois rock et girly.

par Sasha Segur

Tendance02/11/2017

Chics, tendance et faciles à porter, ces baskets seront idéales pour apporter de la texture à vos looks. Recouvertes de velours bordeaux, couleur de la saison, ces chaussures raffinées et élégantes ont tout ce qu'il faut pour passer un hiver branché.

par Sasha Segur

Tendance02/11/2017

Le mocassin loafer se couvre désormais de douceur. Composé de velours froissé bleu nuit et d'un petit mors à cheval argenté sur le devant, ce modèle vous conférera une allure ultra-chic quelles que soient vos tenues. On adore !

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top