s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le triangle est d'or chez Mango

Idées cadeaux - Femme02/03/2015

Très tendance dans l'univers des bijoux, les formes géométriques sont partout. Chez Mango, c'est le triangle qui est placé sur le devant des présentoirs. Des accessoires chics, décalés ou sophistiqués qui feront à coup sûr leur petit effet.

par Leïla Saloui

Le collier cascade

Très habillé, ce collier cascade se porte en soirée sur un chemisier ou une robe noire. On aime la finesse de sa double chaîne et le petit triangle qui se transforme en flèche sur l'extérieur. Un détail original mais chic. Existe aussi en gris pastel.

par Leïla Saloui

Le trio de bagues

Le chiffre trois porte bonheur chez Mango. Trois bagues en triangle de teintes différentes à glisser autour de vos doigts en journée ou en soirée, c'est vous qui voyez. Pour être encore plus tendance, vous pouvez les accorder avec une très fine bague de phalange. On adore ! 

par Leïla Saloui

Le pendentif géométrique

On adore l'effet pixelisé de ce pendentif. L'esprit pyramide inversée ira parfaitement avec une tenue hippie ou un look un peu plus traditionnel. Une touche fantaisiste et élégante très bien vue. Chic !

par Leïla Saloui

Les boucles d'oreilles pyramide

On craque pour ces élégantes boucles dont la forme semble être un détournement décalé de la balance, symbole sacré de la justice. À moins qu'il s'agisse simplement d'une pyramide. Quoi qu'il en soit, ce bijou ne laisse pas indifférent, et c'est là tout son charme.

par Leïla Saloui

Le collier double triangle

La féminité de cet accessoire ravira la plupart d'entre nous. On apprécie la subtilité du jeu de couleur et de taille auquel s'adonnent les deux triangles. Un duo bleuté piquant qui apporte du peps à la douceur de la chaîne dorée. Existe aussi en gris pastel.

par Leïla Saloui

Les boucles d'oreilles triangulaires

Encore un duo. Mais cette fois-ci, les détails se tournent le dos tout en s'emboîtant, comme s'ils se repoussaient autant qu'ils s'attiraient. Une union de caractère qui illuminera une tenue de soirée aux couleurs sombres.

par Leïla Saloui

Le collier clous

Le clou se fait encore plus mordant quand il prend, comme ici, la forme d'un triangle. Un bijou rock à porter avec une bague XL, une petite chemise en jean et un pantalon huilé noir ou rouge pétant.

par Leïla Saloui

Le set bagues à flèches

Avec ce set, le triangle devient flèche et nous fait tourner la tête en indiquant deux directions opposées. Une note « maniac » lumineuse parfaite pour égayer une tenue classique.

par Leïla Saloui

les autres actus

Top