titleNewsletter.newsletter

Le retour des broderies anglaises

Tendance09/08/2017

Après la mode de la transparence, des jeux de superpositions ou des volants, on remarque le retour de la broderie anglaise. Conférant un style romantique et rétro, elle s'invite désormais dans notre dressing, et cela pour notre plus grand plaisir. Zoom sur cette tendance rétro, romantique et indémodable !

par Sasha Segur

Tendance09/08/2017

Pour augmenter votre charisme, misez sur cette blouse blanche brodée en coton. Elle se compose d'un petit col droit, d'un patte de boutonnage dissimulée devant, de larges manches évasées et de gros volants devant et derrière. Fabriquée en tissu de coton aérien, cette blouse se porte avec un short taille haute et des espadrilles pour un look d'été frais et distingué !

par Sasha Segur

Tendance09/08/2017

Ravissante à souhait, cette robe vous confèrera une allure romantique. Idéale pour une journée au soleil, cette robe à broderie anglaise bleue se compose de volants devant comme de dos, de manches courtes, d'une découpe froncée à la taille et d'une jupe évasée. Avec des sandales à talons ou des petites tennis, cette robe fera des ravages.

Disponible en blanche.

par Sasha Segur

Tendance09/08/2017

Quand le soleil pointera le bout de son nez, ce top court en coton tissé avec broderie anglaise sera idéal. Dévoilant les épaules et le nombril, ce modèle de couleur rouge se compose d'une patte de boutonnage sur l'avant et de manches bouffantes. Portez-le avec un mom jean taille haute, des baskets blanches et le tour est joué !

par Sasha Segur

Tendance09/08/2017

Cette saison, démarquez-vous avec cette petite robe rouge en broderie anglaise. Facile à enfiler et à porter, ce modèle se compose de larges bretelles nouées sur les épaules et se ferme grâce à une fermeture à glissière dissimulée sur le côté. Fraîche et colorée, cette robe se porte avec des baskets, des talons ou des petites sandales ouvertes et un sac en osier pour un look champêtre. On adore !

Disponible en blanche.

par Sasha Segur

Tendance09/08/2017

Le combishort est LA pièce phare de cet été. Composé d'une ouverture sur toute la hauteur du dos et d'une ceinture élastique pour marquer votre taille, ce modèle blanc en broderie sera parfait pour une soirée entre amis ou une journée sur la plage. Avec des talons compensés ou des mules plates, vous ne passerez pas inaperçue.

par Sasha Segur

Tendance09/08/2017

Doublé, ce short blanc ample en coton tissé avec broderie anglaise mettra en valeur vos petites gambettes. Court et rétro, il sera parfait avec un top de couleur, des spartiates et un sac en osier. Un véritable un look estival !

par Sasha Segur

les autres actus

Top
Top