s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le retour de la fausse fourrure

Tendances18/11/2017

On ose le manteau en fausse fourrure avec New Look !

La tendance de la saison

Cet hiver, la fausse fourrure fait son grand retour et s’installe avec chic dans notre garde-robe ! Elle n’aura rien à envier à la vraie fourrure, boudée par les créateurs et de moins en moins présente sur les podiums. Respect des animaux et style : voici les mots d’ordre de la saison ! Des accessoires aux manteaux en passant par les chaussures, la fausse fourrure envahit notre dressing. Elle nous enveloppe de douceur et nous permet de rester au chaud afin de vaincre la baisse des températures. On adore !

Chic sans chichi

La fourrure a toujours été synonyme de distinction et de classe. Cette saison et en toutes circonstances, on reste chic sans chichi grâce au manteau en fausse fourrure ! Celui-ci, signé New Look, vous séduira avec sa couleur rose pastel, très féminine et simple à associer. Vous pourrez créer des looks très différents les uns des autres avec une seule pièce ! On adore son col large, qui promet de nous protéger du froid et des angines. La longueur de ce manteau est également parfaite pour la saison !

4 bonnes raisons de le porter

Ce manteau en fausse fourrure pourra être porté avec bien des pièces aux styles divers ! Pour un look casual, un jean brut, un col roulé et des baskets feront l’affaire et vous permettront de vaquer à vos occupations avec confort ! Si vous avez envie d’un look sensuel et tendance, optez pour un slim noir et un top jouant sur la transparence ou la dentelle. Des bottines à talons ou des escarpins viendront sublimer votre tenue. Enfin, pour un look de baby doll, osez le chemisier blanc, la jupe circle motif à pied de poule et des derbies. Lors d’une soirée, osez l’association du rose pastel et du rouge : avec une robe fourreau et des escarpins rouges, votre look sera frais et glamour !  

par Cindy Angot

les autres actus

Top