s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le plein de mélanine chez Tommy Hilfiger

Tendances17/01/2017

Un vent de renouveau souffle sur les silhouettes Tommy Hilfiger ! Créée en 1985, la marque n’a pas pris une ride ! Il semblerait même qu’elle s’offre une seconde jeunesse pour 2017 ! On fait le point.

Entre coupes plus jeunes et couleurs pop, la marque voit neuf et ça fait du bien. Pour l’occasion, on vous propose un focus sur la collection printemps-été, vrai bouquet vitaminé qui nous donne envie que l’hiver se termine vite !

Un nouveau souffle pour la marque

Chez Tommy Hilfiger cette saison, on fait valser la palette de couleurs ! Du vert, du jaune poussin ou du rouge vermeil, rien n’est interdit ! Côté motifs on observe une témérité similaire avec des rayures tous azimut et des motifs camouflages. Pour ce qui est des coupes, on retrouve les incontournables du vestiaire 25-35 comme le teddy, le total look denim et la parka courte oversize. Autant de pièces casual et modernes qui placent la jeunesse au premier plan. Le ton est donné, pour la nouvelle année, la marque se refait une beauté !  

Tout en restant fidèle à ses racines

Si le label veut élargir sa cible, ce n’est pas pour autant qu’il perd son identité ! Dans la nouvelle collection, on retrouve le vestiaire intemporel de la marque comme le polo, le duffle-coat, le pantalon chino ou encore les tennis blanches ! On a donc un savant mélange entre le casual, le streetwear universitaire et la petite touche preppy U.S propre à la marque. Côté matières, l'enseigne mise sur des basiques comme le coton et la laine toujours dans une optique de confort ! Malgré le coup de jeune que s’offre Tommy Hilfiger, l’âme 100% américaine est toujours là et ça nous rassure un peu !

Alors que vous ayez des envies de couleurs ou que vous soyez un inconditionnel des basiques, on fonce faire le plein de bonne humeur chez Tommy pour préparer la mi-saison !

par Alban Petit

les autres actus

Top