s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le parfum des jeunes femmes romantiques

Tendances29/03/2014

Le parfum emblématique de Cacharel est de retour pour le printemps 2014 et se décline désormais dans une version Premier Délice, symbole de l’innocence adolescente. La preuve en images

La célèbre fragrance de la maison Cacharel se refait une beauté au printemps et se pare d'une nouvelle olfactive pour les beaux jours. Anaïs Anaïs, initialement lancé en 1978, a fait le bonheur de toute une génération de jeunes femmes qui se retrouvaient dans les notes délicates et poétiques de cette fragrance légère et sensuelle.

36 ans plus tard, la marque revisite son parfum mythique et le décline en version Premier Délice qui collera parfaitement à la peau de la jeune fille fraiche et romantique qui sommeille en vous.

Une promenade bucolique avec Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel 

Parce que ce parfum a été pensé comme une ode à la jeunesse et à l'innocence , la maison Cacharel a fait appel au talent de la jeune Olivia Bee. Âgée de seulement 19 ans, la jeune photographe et réalisatrice nous emmène dans un univers chimérique et enchanteur où l’insouciance semble régner.

Couronnes de fleurs et robes légères volent au vent, rires et rondes rythment cet instant, imperturbable. Et l'on aimerait se joindre à cette farandole merveilleuse et y rester, un peu.

Grâce à ces notes de fleurs blanches, de poire et d’un fond de cacao amer, Anaïs Anaïs Premier Délice de Cacharel est incontestablement le parfum des jeunes filles en fleurs qu'il faudra offrir ou se faire offrir à la belle saison. 

Retrouvez cette nouvelle fragrances dans les parfumeries Sephora, Marionnaud, Nocibé, Beauty Success et Douglas début avril 2014 à partir de 29.90  € les 30 ml.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top