s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le pantalon palazzo fait son grand retour !

Tendances11/04/2017

Entre les pantalons pattes d’éléphant, les robes longues fleuries, les talons à plateformes… Ce printemps, on embrasse le look des années 70 ! Le rétro, le bohème et les années Woodstock sont devenus une source d’inspiration inépuisable pour toutes les marques. La preuve, on retrouve le pantalon palazzo chez Stradivarius !

Oubliez votre jean slim, car le pantalon palazzo est de retour ! Popularisé dans les années 70, il revient dans nos garde-robes… Et ce n’est pas pour nous décevoir ! Ce pantalon à l’apparence d’une longue jupe nous offre de l'élégance et du confort.

Le pantalon palazzo, c'est quoi ?  

Le palazzo est un pantalon taille très haute et très large au niveau des hanches, convenant à toutes les morphologies. En plus de mettre votre taille en valeur grâce à sa coupe longue et évasée, le pantalon palazzo allonge votre silhouette et vous fait prendre de la hauteur si vous misez sur des talons à plateformes. Une chose est certaine : il est le must-have de la saison si vous voulez adopter la tendance seventies !

Comment le porter ?  

Il se porte sans en toutes occasions, aussi bien au bureau, qu’en soirée… Original, ce palazzo orange est la meilleure façon d’apporter une touche de couleur à votre look. Pour équilibrer la silhouette, on opte pour un haut plus ajusté (toujours rentré à l’intérieur du pantalon) étant donné que le bas est déjà très aérien. Pour un look bohème, on l’accompagne d’un chapeau capeline, d’un sac en paille, et d’une chemise déboutonnée. Ce magnifique pantalon palazzo crée à lui seul votre tenue ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top