s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le nouveau rouge Coco Gloss de Chanel

Tendances09/04/2017

C'est officiel ! Après le règne incontesté du mat, le brillant est de retour ! Comme pour les vêtements, il existe des modes en matière de maquillage. Et le nouveau brillant à lèvres Coco Gloss de Chanel va à contre-courant des tendances actuelles. Comme quoi, la maison Chanel ne s'est jamais départie de l’esprit rebelle et avant-gardiste qui caractérisait sa célèbre créatrice. Rendez-vous chez Sephora pour découvrir LA nouveauté beauté du moment !

La sortie d'un nouveau produit Chanel est toujours un événement ! D'autant que pour incarner son nouveau gel Coco Gloss, la marque frappe un grand coup en choisissant la jeune Lily Rose Depp. La vraie surprise, c'est qu'alors que le rouge à lèvres mat paraît indétrônable depuis plusieurs saisons, Chanel fait le pari du glossy... 

Une idée brillante ?

Au début, on est perplexe devant l'étrange choix de la marque de nous proposer du gloss, vestige des années 2000 et longtemps considéré comme le summum du ringard en matière de make up. Mais ensuite on se dit, pourquoi pas ? Alors que le rétro est au coeur de toutes les tendances, le gloss pourrait faire partie de ces éléments qui font un retour en grâce et qu'on va adorer de nouveau. Exit le gloss trop collant et trop transparent : le nouveau Coco Gloss, c’est du gloss, mais version 2017. Du nude au rouge foncé ultra pigmenté en passant par l'orange ultra vitaminé, Chanel propose 21 teintes toutes plus belles les unes de que les autres. Tout le monde trouvera son bonheur !

Une formule hydratante !

Douceur, Nectar, Subtil, Amuse-Bouche... Avec des noms pareils, comment ne pas craquer ? Et il n'y a pas que ça qui nous séduit. En plus d’être ultra brillant, le nouveau Coco Gloss est très hydratant grâce au complexe Hydraboost. Cette formule contient des cires naturelles (jojoba, tournesol et mimosa) ainsi qu'un dérivé naturel d'huile de coco pour hydrater, lisser et adoucir. En plus d’embellir votre sourire, le nouveau Coco Gloss prend donc soin de vos lèvres comme un baume. Chanel lance son produit au bon moment : l'effet mouillé est très frais et sublimera nos looks de la saison printemps-été.

Alors, délaisserez-vous votre rouge à lèvres mat préféré pour le nouveau Coco Gloss de Chanel ?

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top