s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le legging, le nouveau slim ?

Tendances30/01/2017

Sur les podiums comme dans nos armoires, il est devenu littéralement indispensable ! Le legging est tellement devenu une évidence qu’il semble prêt à remplacer notre slim bien aimé ! Mise au point signée Zara.

Grâce à la tendance healthy, il semblerait qu’il n’y ait même plus besoin de se changer après notre séance de sport ! Cette saison, on fait comme les sœurs Hadid et on opte pour le legging tout terrain !

De la salle à la rue, il n’y a qu’un pas

Tenir ses bonnes résolutions sport c’est déjà difficile, alors plus c'est confortable mieux c’est ! Il n’y qu’à regarder les instagrammeuses et autres influenceuses qui ne quittent plus leur yoga pant ! Libre à nous de faire pareil ! Plus sexy que le jogging et plus confortable que le slim, le legging apparaît comme l’alternative idéale pour celles qui aiment les pantalons cintrés tout en restant à l’aise ! Entre aisance et fluidité des coupes… Le comfort wear, il n’y a que ça de vrai !

Au quotidien

Le mot d’ordre ? Relax ! L’intérêt du legging, c’est justement de ne pas se prendre la tête. Globalement tout est permis même s’il est toujours plus intéressant de mixer les influences ! En ville on pourra par exemple garder ses sneakers, mais on accompagnera son legging stretch d’un joli pull en maille et d’un blazer pour temporiser l’essence sportwear. On peut tout aussi bien opter pour un pull oversize humoristique pour la jouer second degré !

L’époque où le legging était réservé à Véronique et Davina est définitivement révolue, en 2017 il est partie intégrante de la coolitude, et nous à la rédac... On lui dit oui !

par Alban Petit

les autres actus

Top