s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le fond de teint de l’été ? Hello Happy chez Benefit !

Tendances23/07/2018

Le fond de teint idéal pour l'été n'existe pas ? Venez découvrir Hello Happy, le produit léger, couvrant et effet seconde peau de Benefit ! Direction Sephora !

La beauté au naturel 

En cette période estivale, nous supportons plus difficilement que d’habitude de porter du maquillage : on transpire plus que de coutume, on ressent davantage les effets de la pollution. Résultat ? On sent que les couches de make up fonctionnent comme autant d’obstacles susceptibles de boucher les pores de notre peau. Mais que faire si on doit composer avec une peau à imperfections ou si l’on ne supporte pas de sortir peau nue ? Sephora vient à la rescousse en mettant à notre disposition le tout nouveau fond de teint Hello Happy de Benefit ! 

Un fond de teint idéal pour l’été

Exit les fonds de teint opaques ! D'accord, ils masquent nos petits boutons, cicatrices et rougeurs mais beaucoup nous laissent un effet luisant que l’on essaie d’estomper à coup de poudre matifiante ! Le fond de teint Hello Happy coche toutes les cases : une couvrance légère mais qui cache parfaitement toutes nos imperfections, une texture liquide facile d’application et ultra-légère, ainsi qu’un fini mat naturel ! Son secret ? Des particules sphériques qui homogénéisent le teint grâce à leur effet flouté. Pour en faire un incontournable de vos vacances, ajoutons qu’il contribue à protéger votre minois des rayons UV grâce à sa protection SPF15 ! Alors, convaincue ? Nous oui !

30 € les 30 ml / disponible en 12 teintes. 

par Léa François

les autres actus

Top