s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le crayon à lèvres nouvelle génération

Idées cadeaux - Femme25/09/2016

Tout droit venu des nineties, le crayon à lèvres fait son grand retour dans une version revisitée. De quoi s’offrir une bouche à croquer pile dans la tendance. Direction Yves Rocher ! 

Même si la tendance est aux 90’s, il est bien un produit qui n’aurait jamais dû être remis au goût du jour à moins qu’il ne soit revisité : le crayon à lèvres. Il avait mauvaise presse et il fallait revoir son image ? Aucun défi n’est trop grand pour l’enseigne Yves Rocher qui s’est attelée à la tâche avec brio. Le crayon à lèvres est de retour dans une version pimpée de modernisme. On adore et on vous explique pourquoi. 

Une nouvelle formule

Dites adieu à la mine que l’on taille et qui s’effrite. Ici, elle est rétractable et ne subit pas les chocs dans le sac à main. Bon point ! On aime aussi sa texture qui fait penser à celle d’un baume. Elle est hydratante et fond sur les lèvres. Celles qui ont une peau sensible peuvent souffler : ce maquillage ne contient pas de parabène et est testé sous contrôle dermatologique. Ensuite, on aime la large palette de couleurs qui s’offre à nous. Du rouge au bronze en passant par le corail, on a l’embarras du choix.

Comment bien appliquer son crayon à lèvres ? 

Pour éviter les beauty faux pas, voici quelques conseils de l’enseigne pour appliquer votre crayon à lèvres comme une pro. Tout d’abord, commencez par appliquer le crayon en partant du cœur des lèvres. Puis, étirez la matière jusqu’aux creux des lèvres. Vous pouvez enlever le surplus à l’aide d’un coton tige pour un tracé parfait. Facile n'est-ce pas ?

Un bisou sur le miroir et en route pour une journée placée sous le signe de la beauté mesdames !

par Robin Collas

les autres actus

Top