s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le casting d’H&M pour l’été 2015

Tendances18/04/2015

H&M et les égéries, ce n’est pas rien. L’enseigne de prêt-à-porter dévoile un casting de poids pour sa nouvelle campagne. On ne saurait faire mieux.

Qui restera-t-il ? Après Olivia Wilde pour la collection Conscicious, David Beckham pour sa propre collection, Daria Werbory pour le printemps, H&M s’offre encore du monde et pas du petit. Doutzen Kroes, Adriana Lima, Joan Smalls et Natasha Poly sont les quatre nouvelles égéries H&M pour la campagne Summer 2015.

Un casting de poids qui fait se réunir quatre jeunes femmes très influentes et faisant partie des « It-girls » de l’année. A voir leur CV, on ne doute pas une seule seconde de la qualité de la campagne de H&M : Joan Smalls a défilé pour Chanel et Balmain, Adriana Lima et Doutzen Kroes pour Victoria’s Secret et Natasha Poly qui n‘est autre que l’ambassadrice de L’Oréal Paris. Rien qui nous fasse regretter Gisèle Bündchen ou encore Miranda Kerr.

Des collaborations exceptionnelles

Pour cette collection, « Sun is shining », on peut voir les quatre mannequins déambuler d’un pas nonchalant sur la plage, dans une ambiance très bohème, avec des pièces à l’imprimé hippie chic et ethnique : robe longue, tunique et pantalon en flanelle ou encore ensemble bikini et jupe longue ; la nouvelle collection H&M augure beaucoup de promesses. Le tout reste très rétro et dans l’idée des seventies comme la collection actuelle.

Et parce que H&M ne fait pas les choses à moitié, une bande-son, aux rythmes électro « to chill » parfaits pour l’été, composée et interprétée par le groupe suédois Axwell /\ Ingrosso, a spécialement été créée pour accompagner la campagne publicitaire. Le duo de DJs ne cache pas sa satisfaction face à cette collaboration : « travailler avec H&M a été pour nous une expérience incroyable, et nous sommes très heureux que notre single soit le thème musical de cette magnifique campagne ».

Rendez-vous  le 30 avril prochain.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top