s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le calendrier de l'Avent des beautystas

Idées cadeaux - Femme06/11/2015

L’Occitane a pensé à toutes les femmes coquettes qui fêtent Noël. Un petit plaisir beauté chaque jour de décembre ? Le pari est lancé ! L’enseigne s’est associée à My Little Paris pour créer le plus tendance des calendriers de l’Avent. 

Qu’est-ce qui ferait plus plaisir à une femme que du chocolat ? Rien ? Détrompez-vous ! Afin d’attendre Noël dans la joie et la bonne humeur, L’Occitane s’est associée à la marque My Little Paris pour la deuxième année consécutive et a créé un calendrier de l’Avent rempli de petites surprises beauté. Son avantage ? Il prend soin de nous sans nous faire prendre un gramme. C’est, sans aucun doute, l’objet wanted du mois !

Des petits cadeaux beauté au quotidien

Fort du succès de leur collaboration l’année passée, le site de bons plans mode et beauté My Little Paris et l’enseigne de cosmétiques L’Occitane ont décidé de travailler ensemble de nouveau. Le calendrier sera donc une nouvelle fois illustré par les dessins girly de Kanako, l’illustratrice emblématique du site. Décoré d’une main experte, il aura fière allure dans notre studio, notre salon ou notre chambre. Les copines seront jalouses et ça, on adore !

Et côté surprise qu’en est-il ? On ne vous révèlera pas les petits trésors que le calendrier contient mais vous ne serez pas déçue ! Comme le veut la tradition, 24 petites surprises sont à ouvrir chaque jour de décembre dont 17 produits et 7 goodies. Les deux marques se relaient afin de toujours vous surprendre ! Mini-soins, produits de beauté, accessoires mode ou déco, il y en aura pour tous les goûts.

Un petit conseil : ne tardez pas trop à aller chercher le vôtre ! Les beautystas sont nombreuses et comme vous, on aimerait que chaque femme soit comblée. Alors on ne compte pas sur notre Jules pour y penser (souvent trop tard) et on y court !

par Melissa Carles

les autres actus

Top