s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le calendrier de l'Avent de Sephora

Tendances11/11/2015

Vous allez adorer compter les jours qui vous séparent de Noël. L’enseigne Sephora vient de dévoiler son calendrier de l’Avent 2015 composé de mini produits de beauté ! Zoom sur cette nouveauté disponible en édition très limitée.

Nous sommes toutes pareilles ! Quand la période de Noël arrive, nous trépignons d’impatience, nous comptons les jours qui nous séparent de ces moments en famille (quitte à devenir légèrement obsessionnelles). Pour nous occuper en attendant les fêtes de fin d'année, Sephora a lancé son calendrier de l’Avent 2015. Comme à son habitude, l’enseigne a travaillé son packaging et ses surprises jusque dans les moindres détails. On vous explique pourquoi vous devez le shopper sans tarder.

Un design féminin et des surprises

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sephora sait comme personne nous plonger au cœur de cette période féérique ! Le calendrier affiche un joli décor de station de ski : un ciel bleu, des bonhommes de neige et des flocons blancs viennent apporter une touche de douceur dans notre décoration d’intérieur. Mais ce qui nous séduit encore plus, ce sont les petites surprises qui se cachent derrière les 24 petites fenêtres. L’enseigne dévoile tout son savoir-faire avec du maquillage et des produits pour le bain. Ce calendrier contient aussi des accessoires utiles et adorables qui permettront de s'organiser en attendant le Père Noël.

On retrouve : 
- 3 crèmes de douche fleur de coton, myrtille et pivoine ;
- 1 crème de douche très nourrissante ;
- 2 cubes effervescents fleur de coton et myrtille ;
- 2 vernis à ongles Cherry popsicle et Up all night ;
- 1 ombre à paupières Colorful Berlin Underground ;
- 1 mini crayon pour les yeux N°09 Intense Black ;
- 2 Lingettes démaquillantes pour les yeux ;
- 2 Lingettes dissolvantes pour les ongles ;
- 1 masque nuit à la rose ;
- 1 flacon vide ;
- 1 bloc polissoir 4 étapes pour les ongles ;
- 2 bracelets en satin ;
- 1 bloc-notes adhésifs ;
- 2 rubans adhésifs décoratifs ;
- 2 tutos ;
- 1 set de cartons invités ;
- 1 pochoir.

Ce calendrier de l’Avent 2015 est un joli cadeau à se faire et à disposer bien en évidence, dans le salon. En revanche, nous vous conseillons de vous dépêcher : cette nouveauté est disponible en édition très limitée. Ce serait dommage qu’elle vous passe sous le nez. Foncez ! 

par Capucine Jacob

Où trouver ce calendrier de l'Avent ?

les autres actus

Top