s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le body sous toutes les coutures

Tendances21/09/2016

Cette saison la lingerie est rétro, et s’il y a un indispensable c’est bien le body ! Ce n’est pas Etam qui dira le contraire ! Entre inspirations romantiques, sensualité, fraicheur et petites touches graphiques, la marque nous prend par les sentiments !

par Célia Houdremont

Icone body tout dentelle

Avec son modèle blanc cassé, Etam célèbre la jeune fille en fleur ! Tout en transparence, ce body nous donne des airs de femme enfant pour une allure sexy... sans en avoir l’air ! 

par Célia Houdremont

Mademoiselle Body dentelle texturée

C’est toujours l’été avec cette version vermeil du body ! Sa couleur flashy est tempérée par une coupe classique qui correspond à toutes les morphologies ! Ultra acidulée, voilà une pièce glamour et pétillante qui ne se prend pas au sérieux !

par Célia Houdremont

Voluptueuse body dentelle ethnique

Coup de cœur pour les motifs ethniques et la finesse des détails de ce body ! On aime le décolleté juste ce qu’il faut de plongeant, qui s’allie à merveille avec la dentelle noire ! Ici encore Etam joue avec la transparence pour nous proposer un modèle mystérieux et envoutant !

par Célia Houdremont

Warm me up body en viscose

Voilà un body à manche longue ultra confortable pour celles qui préfèrent la simplicité ! On l’imagine très bien accompagné d’un bon vieux jean boyfriend pour se la jouer étudiante américaine sur le chemin de la fac ! 

par Célia Houdremont

Kate Body micro et dentelle

Ici, la marque a revisité le body 50's pour nous en proposer la version romantique ! La coupe est classique et juste, elle mettra en valeur toutes les silhouettes ! On aime beaucoup la fraîcheur de sa couleur nude, et la dentelle fine sur les côtés qui donne un coup de peps à l’ensemble !

par Célia Houdremont

Divine Body dentelle florale dos nu

Chaud devant avec ce modèle porte jarretelle ! Le décolleté est ultra plongeant mais la dentelle est chic et travaillée pour apporter élégance et raffinement. Audacieux sans être too much, ce modèle sublimera toutes les silhouettes pour une rentrée sans complexe ! Alors n’ayons pas froid aux yeux, et dévoilons notre âme de femme fatale !

par Célia Houdremont

les autres actus

Top