titleNewsletter.newsletter

Le body sort du placard

Tendances12/10/2017

Cet automne chez Bershka, le body vous habille de velours et de dentelle. On craque !

Dessous sexy ou vêtement sensuel ? Le body se porte de bien des façons avec Bershka ! 

De jour comme de nuit

Le body est une pièce incontournable qui ne fait ni tout à fait partie de votre lingerie, ni de votre garde-robe. Vous pouvez donc oser le porter de jour comme de nuit ! Il suffit simplement de l’associer à d’autres vêtements et accessoires afin d’obtenir un look décalé. On ne s’en passe pas afin de cacher certaines rondeurs, puisque le body a la réputation d’affiner la silhouette.

Ce vêtement est né au XIXème siècle, alors que Jules Léotard, trapéziste, exige un maillot adapté à la pratique de son sport. Cette pièce est même rebaptisée « léotard » à la mort du gymnaste. Mais, le body finit par délaisser le milieu sportif pour intégrer celui des pin-up ! La célèbre et sulfureuse Bettie Paige s’essaie au body sur scène et derrière l’objectif des photographes, faisant de ce vêtement un indispensable de la garde-robe féminine.

Bershka nous ravit avec ce body noir en velours et ses nombreux détails. Son décolleté plongeant refermé par laçage ainsi que la dentelle habilleront votre décolleté. On aime également son décolleté très plongeant dans le dos !

4 styles différents

Offrez-vous une allure rock en associant ce body à un short et un perfecto en similicuir. Afin de calmer le jeu et d’éviter la vulgarité, portez des collants noirs et des derbies ! Le mélange des matières vous apportera une touche de modernité et de sensualité grâce au velours. Vous serez fin prête pour une soirée endiablée ! Pour un look bohème, optez pour une jupe longue fleurie et une veste en jean, qui casseront le côté sexy du body. L’association body et slim noir est un combo qui fonctionne toujours ! Avec des bottines et un gilet coloré oversize en maille, vous obtiendrez un look casual. Enfin, pour une allure décontractée mais féminine, un jean mom, un long blazer noir et des escarpins donneront tout son charme à votre tenue.

Vous vous laisserez bien séduire, n'est-ce pas ?

par Cindy Angot

les autres actus

Top
Top