s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le Tanneur et Origami lancent une pochette-bijou

Tendances06/05/2014

Le Tanneur et Origami s'associent et lancent une collection limitée de pochettes-bjoux à la fois élégantes et tendances. Un joli cadeau à offrir à sa maman à l'occasion de la fête des mères.

Avez-vous déjà trouvé votre cadeau pour la fête des mères ? Le 25 mai 2014 approche à grands pas et il est temps de penser au présent que vous allez offrir à votre chère maman. Parce qu'elle est unique, elle mérite un cadeau exceptionnel. La célèbre maison de maroquinerie Le Tanneur s'est associée à la marque de bijoux Origami Jewellery pour confectionner une collection de pochettes-bijoux élégantes et raffinées.

La pochette idéale pour les mamans trendy

Grâce à son petit format, cette pochette se glissera facilement dans son sac à main et sera du plus bel effet lorsqu'elle la montrera à ses collègues de bureau. Et si votre maman est une amoureuse des cocktails, des soirées mondaines ou des soirées entre amies, elles pourra la porter seule, pour habiller sa tenue et parfaire son look. Plusieurs coloris sont disponibles. Du rouge au taupe en passant par le bleu ciel et le bleu marine, à vous de choisir en fonction de ses goûts.

La pochette en cuir de vachette pleine fleur en habillée d'un bijoux cygne ou papillon selon les modèles. Vous êtes conquises ? Sachez qu'il s'agit d'un véritable cadeau d'exception puisque seulement 500 exemplaires sont disponibles à la vente.

Que pensez-vous de cette pochette-bijou ?

Retrouvez cette pochette-bijou en exclusivité dans les boutiques Le Tanneur à partir de 120 €.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top