s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le Padded Pak’r d’Eastpak

Tendances25/08/2017

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau sac à dos pour votre enfant, bon courage ! En effet, entre le choix du style et le budget, la bataille est parfois rude entre les ados et les parents. Le modèle star qui met tout le monde d’accord ? Le mythique Padded Pak’r de la marque Eastpak. On vous présente la star incontestée des cours de récrés.

Né en 1976, le Padded Pak’r d’Eastpak est présent sur les épaules de millions d’adolescents à travers le monde. Un succès fou qui ne se dément pas. En cette rentrée scolaire 2017, il est encore et toujours très plébiscité car son style plaît aux enfants tandis que sa robustesse séduit les parents. 

Une silhouette iconique

Le sac à dos par excellence, c’est lui. Le Padded Pak’r d’Eastpak, c’est une silhouette simple composée d’un grand compartiment principal, pour les cahiers et les livres, et d’une petite pochette zippée à l’avant, pour les petits objets. C’est tout. Pas de boucles, pas de lanières, pas de pochettes dans tous les coins. C’est cette allure épurée qui rend ce sac intemporel. Des générations entières de collégiens et de lycéens ont possédé ce sac qui souvent, a été leur dernier sac d’écolier. Car, outre le style, ce qui séduit, c’est la robustesse du produit. Conçu en polyamide, la marque garantit que son best-seller vous suivra trente ans. Rien que ça. Il est vrai qu’il n’est pas rare de voir de jeunes cadres dynamiques commencer leur carrière avec ce sac qui leur a été offert au collège. Il s’agit donc d’un investissement que les parents ne regretteront pas. En effet, la simplicité des modèles unis sont à l’épreuve des changements de styles de votre ado. Succès garanti ! 

Chacun son style

Alors que les plus classiques choisiront les coloris unis Black, Midnight, Sunday Grey ou des modèles aux imprimés sobres à carreaux tel que le Checksange Black, d’autres oseront des motifs extravagants. Car si le Padded Pak’r est un bon basique, il en existe plus de 2000 versions ! La marque ne touche pas au design mais mise sur des imprimés originaux et ultra colorés, si bien que chacun trouve son bonheur. C’est un bon choix si votre enfant ne veut pas avoir le même sac que ses camarades de classe. A pois, à fleurs, en cuir, métallisé, imprimé camouflage, vintage… Le Padded Pak’r se décline à l’infini. 

Classique mais pas ennuyeux, le Padded Pak'r est LE sac à dos à posséder absolument pour cette rentrée scolaire... Et toutes les autres !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top