Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le Marshall Major est à redécouvrir en version Brown

Idées cadeaux12/06/2014

Le casque audio Marshall Major se renouvelle avec une finition marron pour une allure encore plus vintage. A quelques jours de la fête des pères, on parie qu’il plaira aux papas mélomanes !

Il existait en noir, blanc ou façon jean, le voici désormais couleur marron chocolat. Le casque audio Marshall Major est disponible depuis quelques jours maintenant avec une nouvelle finition Brown. Un détail pour certains, mais les amateurs d’objets un brin vintage et surtout très stylés apprécieront l’effort.

Le casque des fans de rock’n’roll

L’extérieur du bandeau du casque est conçu avec le même vinyle utilisé sur les amplificateurs de guitares Marshall et présente le même effet texturé si caractéristique. Les amateurs de rock’n’roll seront forcément comblés. Mais au-delà de l’apparence, ce casque fabriqué par Zound Industries sous licence Marshall conserve la qualité et le confort d’écoute qu’on lui connait, notamment avec ses basses profondes.

Davantage adapté à des morceaux rock que hip-hop, il est avant tout conçu pour les amoureux des solos de guitare et des rythmes endiablés sur fond de batterie. Dans la famille des casques à moins de 100 euros, le Marshall Major est un cador. Ses performances sont même aussi convaincantes que celles de certains modèles deux à trois fois plus chers.

Même avec sa belle couleur chocolat à croquer, le Major permet toujours une excellente isolation face aux bruits extérieurs. Et pour les accros du smartphone, le microphone intégré permettra de passer ou répondre à des appels sans avoir à le décoller des oreilles.

A l’approche de la fête des pères (et oui ce sera dimanche), voilà un cadeau qui ravira les papas mélomanes. Pensez-y !

Le casque audio Marshall Major Brown est à retrouver dans les enseignes multimédia au prix de vente conseillé de 85 euros.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top