Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le Coq Sportif x Guerlain : la collab’ chic du moment

Tendances29/10/2018

Après une première collaboration en 2017, le Coq Sportif et la maison Guerlain remettent le couvert. Redécouvrez l’emblématique Arthur Ashe.

Une association inattendue

Après une première collaboration réussie en 2017, l’équipementier de sport français Le Coq Sportif et le parfumeur français Guerlain réitèrent l’expérience. L’idée ? Offrir la paire de chaussures parfaite aux porteuses de la délicieuse fragrance La Petite Robe Noire. Pour ce faire, ils ont choisi de sublimer l’emblématique Arthur Ashe. Revisitée et ayant emprunté les codes esthétiques du célèbre parfum, la tennis s’habille désormais d’un tressage tricolore noir, blanc et rose pâle. Ce modèle à la coupe simple est magnifié par cette collaboration, concentré du meilleur des deux marques : on y retrouve l’élégance de Guerlain mais aussi l’efficacité et l’intemporalité des modèles du Coq Sportif. Rendez-vous chez Courir pour découvrir cette merveille.

Comment les porter ?

Si la tendance des « dad shoes » (imposantes baskets) n’a pas trouvé grâce à vos yeux, il y a fort à parier que vous êtes une adepte des baskets chics, fines et faciles à porter. Et justement, ce modèle cumule toutes ces qualités. Alors que le tressage confère à cette pièce un aspect original, le noir et blanc lui apporte la distinction dont elle a besoin. On valide aussi le rose qui, en plus d’amener de la couleur, adoucit l’ensemble et apportent une touche girly. Par ailleurs, la paire dispose de deux languettes à pression : l’une avec le motif de La Petite Robe Noire de Guerlain, et l’autre arborant un branding Le Coq Sportif. Délicate et stylée, cette paire plaira à celles qui aiment les accessoires raffinés et faciles à associer. On l’adopte avec un jean droit, une jupe plissée et même une robe habillée, pour jouer le décalage. Vous verrez : ces baskets collector deviendront vite des indispensables de votre dressing. La cerise sur le gâteau ? La boîte contient un échantillon de la nouvelle fragrance de Guerlain. De quoi exacerber votre féminité de la tête aux pieds !

Rendez-vous dans le magasin Courir de votre centre commercial pour shopper cette paire exclusive !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top