s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Le Bloc : un projecteur connecté à se procurer d’urgence !

Idées cadeaux07/02/2014

Orange lance Le Bloc, un projecteur audio-vidéo portable et connecté capable de transformer le mur de votre salon en véritable salle de cinéma !

Avant tout connu pour son rôle d’opérateur téléphonique, Orange se diversifie en lançant un objet connecté conçu et designé par ses soins : le Bloc. Le Bloc d’Orange est un projecteur audio-vidéo doté d’enceintes Bluetooth de 14W. Comme son nom le laisse entendre, il est extrêmement compact et se transporte facilement.

Le Bloc est un objet du quotidien, un vidéoprojecteur d’un nouveau genre à emporter partout et à la connectivité ultra complète. Il est ainsi capable de diffuser sur les murs de n’importe quelle pièce le contenu multimédia stocké dans votre smartphone, tablette, PC ou clé USB. Connectez-le au Wi-Fi via la Livebox d’Orange et profitez des programmes de télévision ou de vos morceaux préférés sur Deezer.

Votre smartphone ou tablette devient la télécommande du Bloc

Pour piloter aisément l’appareil, Orange a également prévu une application iOS et Android pour transformer votre smartphone ou tablette en télécommande. Les gammers apprécieront quant à eux le port HDMI qui permet de brancher les consoles de jeu Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, Wii U…

Le Bloc dispose d’une autonomie de 2 heures en lecture vidéo et de 8 heures en audio. Orange a travaillé avec le spécialiste français Awox sur ce produit et l'a doté d'un système audio haut de gamme, fruit de sa collaboration avec Cabasse.

Le Bloc est disponible dans les boutiques Orange et commercialisé au prix de 399 euros seul. Les nouveaux abonnés internet Orange peuvent bénéficier d’une offre de remboursement de 200 euros pour toute souscription à une offre Livebox Play, Livebox Play Fibre, Open Play 4G/H+, Open Jet 4G/H+ et Open Jet International 4G/H+, faisant passer le prix du Bloc à 199 euros.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top