s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La trousse de Printemps de l’Occitane

Tendances12/04/2015

Voici venir le Printemps, ses beaux jours et ses week-ends prolongés. L’Occitane a pensé à cela et dévoile sa trousse « Les Best du Printemps ». Il n’en fallait pas plus.

Les femmes sont accros à leurs produits de beauté ! Et pas question de s’en séparer lorsque l’on va en voyage et encore moins de se restreindre. Et c’est parce que L’Occitane en Provence connaît bien les femmes que la marque de cosmétiques a pensé à développer toute une gamme de « Trousse ». Des trousses de voyage, remplies de produits de beauté, qui permettent d’emporter partout ses produits préférés. Le tout en format cabine et il n’en fallait pas plus.

Pour le retour du printemps, de ses beaux jours et de ses week-ends prolongés, L’Occitane nous propose sa trousse « Les Best du Printemps », avec des produits frais et parfumés. Dans un très bel écrin en toile rose à fermeture Éclair, L’Occitane dispose un gel douche au Jasmin et la Bergamote, des notes qui ne sont pas sans rappeler les notes du rêve parfumé des nouvelles fragrances de United of Benetton. Mais aussi un savon « Bonne Mère » verveine, un produit phare et emblématique de la marque. Les produits « Bonne Mère » sont idéals pour toute la famille avec ses textures douces et ses formules hypoallergéniques : PH neutre, sans parabène et sans phénoxyéthanol, parfumées au lait végétal et au miel.

Des trousses pour tout et tout le monde

Se cachent également dans cette trousse « Le Printemps de L’Occitane » une eau de Toilette Pivoine, un shampooing réparateur Aromachologie (aux huiles essentielles), une crème Mains Pivoine et un sucre effervescent. Et L’Occitane en Provence toujours fidèle à ses valeurs de proposer des produits sains et de qualité à des prix accessibles, la trousse « Le Printemps de l’Occitane » ne coûte que 31 euros.

A côté de cela, vous pourrez également trouver toutes sortes de trousses et vanity pour vos week-end : avec les « Indispensables », le « Tout pour la douche », les spéciales « Mains et lèvres » ou exclusivement avec les produits de la gamme Mendigotes Divine ou encore des trousses week-end pensées pour les hommes.

par Joséphine Terreissa

les autres actus

Top