s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La tendance tropicale à vos pieds

Tendances04/04/2017

Vous l’aurez sûrement remarqué, l’arrivée des beaux jours nous donnent des envies de verdure et d'évasion. Parmi les lubies du moment que l’on retrouve dans nos centres commerciaux, ce sont les motifs tropicaux, les couleurs vives, et les animaux exotiques qui règnent en maîtres. Vans s’approprie cette tendance pour vous vêtir de ces motifs de la tête aux pieds. Go chez Go Sport ! 

Contrairement à ce que l’on pense, la basket est un accessoire de mode qui nous permet d’être autant à l’aise que féminine. L’astuce, c’est surtout de savoir comment bien les accorder avec sa tenue. À l’occasion de cette tendance tropicale, Vans réinterprète son emblématique chaussure basse. On la retrouve chez Go Sport ! 

Place au confort

Longue journée en perspective ? Le soleil est à son zénith et pourtant vous hésitez encore devant votre paire de talons, et vos baskets bien confortables. Oubliez le profil de sportive que vos sneakers vous donnent car Vans invite la tendance tropicale sur ses modèles. Avis aux adeptes des motifs fleuris abondants, colorés et vivants ! En effet, cette saison la tendance tropicale nous en met plein la vue : palmiers, ananas, végétation… La marque propose alors un imprimé fleuri accompagné d’un camaïeu de couleurs. Elle est devenue la pièce indispensable à détenir dans son dressing... Si ce n’est pas déjà le cas !

Avec quelle tenue ?

Si vous optez pour une tenue monochrome, ce modèle déjà très coloré ajoutera de la fraîcheur à votre total look noir, blanc, ou beige. Pour les plus téméraires, on dépasse nos préjugés et on ose enfin porter les baskets avec une robe, une jupe ou même un bomber coloré. Ces baskets Vans ont l’avantage de s'adapter à tous les styles et ce modèle original vous permettra de paraître plus extravagante. Vous vous sentirez évidemment plus décontractée dans ces chaussures confortables que dans des talons hauts. Que ce soit avec une jupe patineuse ou bien avec une robe moulante, ce modèle sera du plus bel effet. On n'hésite pas et on investit dans ce modèle, une incontournable de la saison et de la tendance tropicale !

par Laurine Leang

les autres actus

Top