s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La tablette lumineuse : le must-have du mois

Tendances08/02/2014

Présentée il y a quelques mois, la très attendue nouvelle tablette Nokia arrive sur le marché hexagonal. Votre cœur de geekette va fondre assurément pour ses courbes et ses performances.

Il y a encore quelques années, la tablette tactile n'existait pas. Aujourd'hui elle nous est indispensable. Pratique et ludique, pour consulter ses mails, jouer, regarder les séries, lire, etc., la tablette est sans conteste le must-have de l'high-tech.

Un produit nomade idéal

Alors quand Nokia présente sa dernière tablette tactile, il est difficile de ne pas craquer. La 2520 de Nokia, dévoilée en octobre dernier, débarque sur le marché français au premier semestre 2014. Un réel espace de travail et de divertissement à glisser dans tous les sacs et pochettes.

Baptisée « Lumia 2520 », cette tablette fera fondre votre cœur de geekette. La petite dernière de Nokia s'installe en concurrente directe des modèles déjà existants sur le marché des tablettes numériques, comme les Nexus, Surface, Galaxy Tab et iPad.

La Lumia 2520 est dotée d'un appareil photo de 6,7 mégapixels pour immortaliser vos outfit du jour, d'un écran de 10,1 pouces qui limite les reflets et augmente la luminosité pour un surf toujours plus agréable. Et pour jouer les fines connaisseuses, sachez également que la Lumia 2520 de Nokia dispose de l'optique Carl Zeiss (on ne va pas l'expliquer, mais ce détail vous permettra de briller en société).

Une couleur pour chaque personnalité

La nouvelle tablette de Nokia utilise également le tout nouveau système d'exploitation Windows 8.1 et permet donc aux plus connectées d'entre vous d'installer les applications Instagram et Vine. Une révolution. Sans parler de sa compatibilité 4G et Wifi, et de la possibilité d'installer la suite Office pour travailler de manière nomade. Un produit de qualité pour les working-girl et les femmes modernes.

Et si Nokia sait nous séduire avec son intérieur, ses courbes ne laissent pas non plus indifférent. Comme à son habitude, la marque décline sa tablette dans différents coloris : un rouge feu pour les plus excentriques, un bleu céleste pour les plus rêveuses, un blanc céruse pour les plus élégantes, et un noir charbon pour les plus mystérieuses. A vous de choisir !

La Lumia 2520 de Nokia est proposée à partir de 549 euros.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top