Newsletter

La robe féerique d’H&M

Tendances06/04/2018

« Magique » ! C’est le mot qui nous vient à l’esprit à la vue de cette robe imaginée par le géant suédois H&M. On découvre cette pièce merveilleuse !

Jeu de matières

Le printemps est enfin là ! Il est donc temps de renouveler une grosse partie de votre garde-robe ! Si vous cultivez un look décalé, vous en avez sans doute assez de croiser les mêmes robes fleuries à tous les coins de rue ! Cela ne risque pas de vous arriver avec cette robe H&M. Ce modèle en mesh de longueur mi-mollet est orné de fleurs en relief décorées de paillettes et de textes brodés. Alors que son coloris bleu glacier tout doux et sa coupe ample vous feront ressembler à un petit ange flottant, le jeu de transparence dévoilera subtilement votre peau. On aime le mélange de matières et les fleurs en 3D qui rendent cette robe unique et magique à la fois.

Mariage en vue ?

Cette petite merveille répond à tous nos désirs. On la porte de façon girly avec des ballerines et un sac à paillettes ou bien avec une paire de baskets imposantes et un choker pour un style sportswear et nineties pile dans la tendance du moment. Si pour vous, cette robe est un coup de foudre, vous pouvez même en faire la tenue la plus importante de votre vie… Oui, oui, on parle bien d’une robe de mariée ! Sa couleur bleu pâle, sa matière légère et vaporeuse ainsi que ses fleurs vous conféreront un look angélique et romantique à souhait ! Parfait pour celles qui recherchent une robe de mariée originale à prix doux. Côté accessoires, on adopte des bijoux fins dorés ou argentés et on joue l’accumulation. De jolies chaussures, un bouquet de fleurs, et vous serez fin prête à épouser votre bien-aimé(e) !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top