s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La robe en maille côtelée : l’alliée de saison

Tendances12/11/2015

La robe en maille côtelée signée Mango vous fait de l’œil ? A nous aussi ! Voici quelques petits conseils de modeuses pour l’adopter toute la saison, sans faute de goût. 

Les températures baissent et vous voulez varier du célèbre pantalon-pull sans pour autant avoir froid aux gambettes ? Nous avons la solution et c’est chez Mango qu’il faut aller la chercher. La robe longue en maille côtelée est la pièce qui saura combler tous vos désirs. Sa coupe protège vos jambes des coups de vent frais et sa matière vous tient chaud toute la journée. Être stylée et confortable sans frissonner, voilà le rêve de toutes les  fashionistas.

Porter la robe longue en maille sans faire de faux-pas

On dit non aux robes informes qui nous demandent de choisir entre confort et beauté ! Nous sommes exigeantes et nous voulons se sentir bien tout étant lookée de la tête aux pieds. Sachez d’abord que les robes en maille se portent près du corps. La matière étant déjà assez épaisse, on souligne sa taille, avec une ceinture par exemple, et on évite de superposer les couches. Pas de collants trop épais non plus !

Attention toutefois, la robe longue en maille n’ira pas à toutes les silhouettes. Seules les plus longilignes pourront se le permettre. Les femmes aux formes généreuses devront opter plutôt pour une coupe plus courte qui leur sierra d’avantage.

La robe Mango : le bon choix

On craque donc pour cette robe en maille côtelé de Mango pour son prix tout doux mais aussi pour quelques détails mode qui la rendent unique. Ses deux fentes sur les côtés lui donnent un petit charme et évitent le look trop rigide. Sa couleur sable très épuré nous permet de la porter avec différents styles : on lui associe des derbies et un perfecto en cuir pour un look preppy-rock ou des baskets et un gilet sans manche pour un style décontracté et structuré.

Facile à porter et tendance sans en faire des tonnes, la robe en maille côtelée est très certainement votre alliée de la saison… si vous savez bien l’accorder. Avec tous nos bons conseils aucun ne doute que vous serez la chef de votre meute de copines !

par Melissa Carles

les autres actus

Top