s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La pièce soldée à shopper : les espadrilles compensées

Les espadrilles à talons Eram
Tendances12/07/2019

Indémodables, les espadrilles compensées traversent les décennies sans prendre une ride. Shoppez votre paire soldée chez Eram !  

Confort et style

Une chaussure estivale qui met en valeur notre silhouette, qui affiche une charmante aura rétro, qui est confortable et dont le style est validé par Jeanne Damas herself ? Oui, ça existe. On vous le donne en mille mesdames, le modèle qui comble toutes nos envies, c’est l’espadrille compensée. Caractérisée par un talon compensé en corde, un bout fermé rond et un talon tressé en toile, l'espadrille compensée est plus esthétique, plus féminine et plus citadine que son homologue plate. Nous, on l’aime pour son talon tout terrain et ultra confortable, l'allure champêtre de la corde, et son style désuet. Au même titre que le carreau vichy, les imprimés fleuris, et le panier en osier, l’espadrille compensée fait partie des indispensables de l’été ! Eram l’a bien compris et propose plusieurs modèles en soldes !

Les modèles à shopper

Alors que les plus classiques opteront pour un modèle composé d’une boucle à la cheville et d’un tissu uni noir, bleu marine ou rouge (39 euros, 7 cm de talon), les adeptes de fantaisie, elles, jetteront leur dévolu sur un modèle imprimé de wax (35 €, 7 cm de talon) ou de fleurs colorées brodées (49 €, 7 cm de talon). Ces modèles plus originaux sont en plus ornés d’un ruban à lacer autour de la cheville. Un détail charmant et sensuel qui nous fait craquer ! Les espadrilles compensées sont les chaussures de l’été pour une bonne et simple raison : elles vont avec tout. Une petite robe fleurie de forme trapèze, un jean bleu et un crop top à volants, une robe longue et fluide : quel que soit votre style ou votre tenue, elle vous conférera confort, style et mettra votre silhouette en valeur. Profitez des soldes pour l’adopter !

Rendez-vous dans le magasin Eram de votre centre commercial pour shopper votre paire d'espadrilles compensées ! 

Les prix indiqués ne sont pas les prix soldés. 

par Ingrid Baswamina

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top