s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La petite culotte qui rend happy !

Idées cadeaux - Femme03/09/2016

Qui a dit qu'il fallait porter des dessous sexy pour se sentir belle ? Etam nous prouve le contraire et nous dévoile une pièce tout confort dans laquelle on se sent bien tout simplement ! Faites une petite place pour "Happiness" : la culotte girl power ! 

Marre des rayons de lingerie féminine remplis de dessous en dentelle qui grattent, de soutiens-gorge push-up pas très confortables et des tangas qu’il faut replacer tout au long de la journée ? Comme on vous comprend ! Parfois, on se dit que ce serait plus facile d’être un homme : pas besoin de porter des dessous sexy afin de plaire à son partenaire, on enfile juste un boxer élastique et hop, nous voilà prêt à affronter le monde ! Heureusement, pas besoin d’aller jusque-là pour savourer sa féminité sans se prendre la tête. Etam a pensé à nos moments de ras-le-bol et a imaginé une pièce de lingerie qui a tout pour faire de nous la femme la plus épanouie possible. Faites place à la culotte Happiness !

Les règles d’or d’une «happy lingerie »

Il y a quelques commandements à respecter pour être une culotte qui rend heureuse. Tout d’abord, il faut être composée essentiellement de coton ! Un tissu tout doux que l’on ne sent presque pas ! Ensuite, il faut tout de même afficher une petite touche féminine qui la rende craquante. On aime le petit liseré discret en dentelle qui la rend élastique et ultra-confortable. Elle épouse parfaitement nos formes sans se faire repérer et c’est l’essentiel. Comme lorsque l’on était une petite fille, un mini-nœud orne le devant de la culotte et marque un retour à notre insouciance enfantine : on se sent bien et ça se voit !

La déclinaison du bonheur

Dernière petite information bien utile : la culotte « Happiness » n’est pas seule ! Comme nous, elle possède une joyeuse bande de copines qui vont révolutionner notre quotidien ! Noires, rayées, à pois, nude ou encore blanches comme neige, chacune a sa propre personnalité mais toutes n’ont qu’une seule ambition : nous rendre heureuse !

Hop, on shoppe toute la collection !

par Melissa Carles

les autres actus

Top