s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La parka ? C'est dans la poche !

Tendances01/04/2017

Allier praticité et fonctionnalité sans bouder son style ? C’est possible, et Comptoir des Cotonniers nous le prouve avec sa parka dite « pocketable » qui se plie et se range en un tour de main. On vous dit pourquoi c’est LA bonne idée mode de ce printemps.

Le printemps n’est pas toujours synonyme de beau temps rayonnant (malheureusement). Alors pour parer aux gouttes de pluie imprévues, on doit être équipé ! La bonne idée du jour ? La parka « pocketable » signée Comptoir des Cotonniers, qui se glisse dans la poche en deux temps trois mouvements ! Présentations.

La parka qu’on dégaine plus vite que son ombre

Consciente de notre envie de légèreté et de liberté dans nos mouvements, la marque Comptoir des Cotonniers a répondu à nos attentes et nous présente sa parka « pocketable », qui se plie et se range dans une petite poche. Ses avantages ? On peut l’avoir sur soi à tout moment de la journée et elle nous protège de la pluie sans pour autant nous encombrer. Mais son côté mode n’est certainement pas en reste ! Terriblement tendance avec son beau rose, elle saura pimenter votre look avec délicatesse en lui apportant une touche streetwear tout en douceur. Et sachez que ce coupe-vent est également disponible en bleu marine pour celles qui veulent varier les plaisirs !

Comment la porter ?

Bien plus qu’un simple coupe-vent fonctionnel et pratique, cette parka pourra parfaitement s’intégrer à votre tenue. Notre conseil mode ? La détourner en la glissant en dessous d’un blazer et en laissant dépasser la capuche. On complète avec un pantalon fluide 7/8e resserré sur les chevilles et une paire de baskets blanches, comme les Slash de la marque. On pourra miser sur le total look blanc ou beige qui mettra encore plus en valeur le rose de la parka. Vous voilà avec un style streetwear chic maîtrisé ! Ce coupe-vent fera aussi son effet associé à des pièces fines comme une jupe fluide ou un top vaporeux. On privilégie le minimalisme ! 

par Jane Mara

les autres actus

Top