s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La nouvelle collection ColorBurst de Revlon représentée par Emma Stone

Tendances06/01/2014

Revlon va lancer une nouvelle collection de ColorBurst, des baumes à lèvres teintés et hydratants très appréciés par les beautystas. Et pour présenter ces nouveautés 2014, la marque a choisi Emma Stone, jeune actrice américaine, mise en scène dans une campagne publicitaire on ne peut plus glamour.

En ce début d'année 2014, Revlon, célèbre marque de maquillage, commercialise une nouvelle collection de crayons à lèvres ColorBurst. Pour celles qui ne connaîtraient pas encore ce produit de beauté, il s'agit de baumes à lèvres colorés qui réparent et hydratent la bouche tout en l'habillant d'une couleur éclatante. En somme, un soin hybride qui joint l'utile à l'agréable. Et pour présenter ces nouveautés 2014 au public, Revlon a demandé à Emma Stone, actrice américaine notamment connue pour son rôle dans The Amazing Spider Man, de prêter son image à cette nouvelle collection.

Une campagne de publicité glamour et colorée

Afin de mettre en valeur les crayons à lèvres, le réalisateur John Cameron Mitchell a souhaité réaliser la campagne dans un appartement de l'Upper West Side, à New York. On y découvre Emma Stone lumineuse, pétillante et vêtue d'une robe courte et rose bonbon. Dans une vidéo qui dévoile les coulisses de cette campagne, l'actrice confie que les ballons représentent une nouvelle couleur de la collection. On doit donc s'attendre à un ensemble de nude, roses, rouges irisés et mats qui permettront de varier notre maquillage en fonction de notre humeur et de notre tenue.

Si l'actrice est resplendissante sur cette série de photos, le réalisateur a l'air, lui aussi, heureux de cette collaboration :

"C'est très facile de travailler avec elle, peut être parce que nous avons le même sens de l'humour" déclare John Cameron Mitchell.

Il vous faudra faire preuve d'encore un peu de patience avant de découvrir la campagne définitive ainsi que les nouveaux crayons à lèvres ColorBurst qui seront bientôt disponibles chez Marionnaud, Nocibé, Monoprix et Parashop.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top