titleNewsletter.newsletter

La doudoune en douceur

Tendance04/11/2017

Focus sur la doudoune en velours noir avec Caroll !

Les températures ont chuté et on vous entend déjà frissonner. Il est grand temps de craquer pour la doudoune en velours signée Caroll !

Chaleur et élégance

Il est vrai que la doudoune n’est pas le manteau le plus élégant de la garde-robe féminine et qu’il peut être compliqué de l’associer à votre tenue pour rester chic. Pour le plus grand plaisir des plus frileuses d’entre vous, cet hiver, le velours s’invite sur votre doudoune ! Raffinée et chaude, cette matière saura vous ravir tout en douceur sur cette pièce signée Caroll. Courte, elle ne coupera pas la silhouette, détail important - et non négligeable - pour celles qui aimeraient afficher leurs longues jambes de gazelles ! Et parce que l’on n’aimerait pas que vous attrapiez une angine, votre cou également restera protégé grâce à son col montant rembourré. Elle se ferme sur le devant grâce à un zip et s’orne de deux poches quasi invisibles. Et surtout, puisqu’elle est noire, la couleur du chic par excellence, cette doudoune a bon goût !

Comment la porter ?

Pour garder son élégance en journée, on l’associe à un pantalon carotte motif pied-de-poule et des escarpins colorés, qui apporteront du pep’s à votre tenue ! N’hésitez pas à troquer vos talons contre des mocassins en cuir ultra tendance pour être plus décontractée. Si vous souhaitez un look plus rock’n’roll, sortez le short en cuir, les collants à motifs fantaisie et les derbies en cuir ! N’hésitez pas à accessoiriser votre tenue d’un chapeau en feutre et d’une écharpe oversize à carreaux pour un look british. Votre doudoune vous accompagnera même en soirée : sortez votre plus jolie robe colorée et des cuissardes en velours pour briller de mille feux sur le dancefloor !

Alors, conquise par la doudoune en velours ?

par Cindy Angot

les autres actus

Top
Top