s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La combi so seventies de Guess

Tendances11/04/2017

Le style des seventies ne s’éteindra jamais et revient chaque saison. Considérées comme la décennie de la liberté des mœurs et du sexe, les années 70 ont également marqué l’histoire de la mode. Robes bohèmes, pantalons pattes d'éléphants, imprimés floraux ou rayures font leur grand retour. Guess embrasse cette tendance et nous propose une combinaison originale propre à cette période haute en couleur !

Cette saison, les 70’s signent leur grand retour. Mythique, ce style refait surface et les rayons des boutiques regorgent désormais de rayures, de motifs psychédéliques ou encore de daim. Pour l’occasion, Guess revient sur ces années qui nourrissent la mode d’aujourd’hui avec cette combinaison aux motifs rayés.

So 70’s !

Pensée pour le travail en usine, la combinaison devient peu à peu une pièce de ville à la fin des années 60. Elle rencontre par la suite un grand succès et fait partie des pièces emblématiques des années 70. Elle évolue et s’habille désormais de rayures et de motifs multicolores. Avec cette combinaison Guess en viscose, de couleurs rouge, bordeaux, et doré, vous ne passerez absolument pas inaperçue ! Elle marquera votre taille et mettra en valeur votre poitrine avec un joli décolleté en encolure américaine. On adore aussi le détail de la chaîne dans le dos ! Une combi à l’image des années 70 !

Comment la porter ?

Avec cette combinaison, vous ferez sensation dans n’importe quelle situation. Pour un look plus casual, accompagnez-la d’une jolie paire de baskets (noire ou blanche), une veste en jean et une pochette oversize sobre. Pour un style plus rock, un perfecto noir et des bottines noires feront l’affaire ! Et enfin, pour les plus téméraires, osez le total look seventies avec la veste en daim, les chaussures compensées et le sac à frange. Une chose est sûre, avec cette combinaison vous brillerez de mille feux où que vous soyez !  

par Sasha Segur

les autres actus

Top