s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

La collection Pierres de naissance de PANDORA

Idées cadeaux - Femme13/01/2017

Avec Pandora, point de morosité ! La marque nous couvre de bijoux… Et de lumineuses couleurs ! L’année commence en beauté avec la nouvelle collection Pierres de naissance. Présentations.

Les bijoux Pandora subliment toutes les femmes et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! A travers sa nouvelle collection Pierres de naissance, composée de magnifiques bijoux colorés, le bijoutier donne à chacune l’occasion de dire qui elle est et de s’affirmer. Alors, prête à découvrir votre couleur ?

Une collection originale

Pour être à l'aise et trouver son style, il est important de choisir des pièces en adéquation avec sa personnalité, comme une prolongation de soi-même. Avec sa nouvelle collection Pierres de naissance, Pandora nous offre l’occasion de nous révéler et de nous exprimer à travers un bijou fin et précieux. C’est simple : à chaque mois, sa couleur. Déclinée en pendentifs, bagues et clous d’oreilles en argent, cette collection a été dessinée pour plaire à toutes. Les différentes pièces sont serties d’un dôme floral délicat et coloré qui viendra rehausser nos tenues avec élégance…

A chacune sa couleur

Avouez, vous avez hâte de connaître votre couleur ! Les natives du mois de janvier ou juillet héritent de nuances de rouge, coloris ultra tendance cette saison. Alors que celles qui sont nées en mars auront le plaisir de porter un bleu délicat presque transparent, le vert flamboyant sera la couleur des natives de mai. L’élégant bleu marine, quant à lui, fera le bonheur des femmes nées en septembre. Le rose pastel (couleur phare de 2017 !) sera pour les chanceuses ayant vu le jour un mois d’octobre ! Rendez-vous en boutique pour découvrir les autres coloris !

par Louise Finch

les autres actus

Top